Code Geass RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP sur le célèbre manga: Code Geass !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» C.C [en cours ><"]
Quartier de Linkan [Libre] Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:17 par Lelouch Lamperouge

» Allen Walker (en cours)
Quartier de Linkan [Libre] Icon_minitimeDim 1 Mar - 15:45 par Invité

» Nanaly Lamperouge ~Yasashii Sekai~
Quartier de Linkan [Libre] Icon_minitimeLun 19 Jan - 6:32 par Linkan Barenchi

» Unyuu T__T
Quartier de Linkan [Libre] Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:21 par Invité

» Linkan, Ô Désespoir ...
Quartier de Linkan [Libre] Icon_minitimeVen 16 Jan - 10:04 par Linkan Barenchi

» Un Voyage en Area 11 [1ère partie]
Quartier de Linkan [Libre] Icon_minitimeSam 10 Jan - 13:45 par Invité

» shinzo yamagami
Quartier de Linkan [Libre] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:26 par Invité

» Kira Itami (A completer)
Quartier de Linkan [Libre] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:23 par Invité

» Demande de RP
Quartier de Linkan [Libre] Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:29 par Linkan Barenchi

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Quartier de Linkan [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Linkan Barenchi
¤ Commandant de l'armée Britanienne | Etudiant ¤
Linkan Barenchi


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : Réunion ( France )
Date d'inscription : 11/10/2008

Fiche RPG
Niveau de Pilotage:
Quartier de Linkan [Libre] Left_bar_bleue4/6Quartier de Linkan [Libre] Empty_bar_bleue  (4/6)
Niveau du Knightmare:
Quartier de Linkan [Libre] Left_bar_bleue4/5Quartier de Linkan [Libre] Empty_bar_bleue  (4/5)
Niveau du Personnage:
Quartier de Linkan [Libre] Left_bar_bleue5/9Quartier de Linkan [Libre] Empty_bar_bleue  (5/9)

Quartier de Linkan [Libre] Empty
MessageSujet: Quartier de Linkan [Libre]   Quartier de Linkan [Libre] Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:19

Le soir venait d’arriver, les nuages présents dans le ciel n’annonçaient rien de bon à cause du bruit du tonnerre qui grondait dans le ciel sur toute l’université. Linkan était sorti dehors pour essayer de trouver un endroit afin de pouvoir réfléchir sur la mission secrète, donné par l'empereur Charles di Britannia lui-même la surveillance de son fils Lelouch vi Britannia à l’abri des regards indiscrets et perturbateurs seul quelques rares chevaliers du cercle et noble ont connaissance de cette missive.
Durant ces observations, il remarqua que même si Lelouch parvenait à dissimuler le fait qu'il eut recouvrer la mémoire... Linkan avait des doutes.

Il venait d’arriver vers le fond de l’académie dans un endroit assez tranquille couvert d’une centaine d’arbres là il pouvait penser sans aucun problème. Le temps n'était pas clément, il pleuvait des cordes.


« Hum je pense ne pas trop m’attarder vu le temps je ne veux pas être mouillé et attraper froid. Il faudrait que je fasses ami-ami avec Lelouch ... c'est possible, sa ? On m'a communiqué que si il avait trouvé ses souvenirs, il serait sans pitié ....»

De leur cotés les amis de Linkan étaient inquiets de ne pas voir leur ami ne pas venir à la réunion du comité des élèves, Linkan était récemment inscrit et s'est rapproché des amis de Lelouch. Rivalz lui était tout pensif la tête tournée vers la fenêtre.

« Je me demande bien ou il peut être cela ne lui ressemble pas de ne pas venir alors qu’il nous dit juste avant qu’il sera présent avec nous, Présidente l'as appellé au fait ? »

« Ecoute, non je me suis dis qu’il était à son chevet comme tous les soirs, je vais voir, je reviens dans cinq minutes ».


Shirley ne pensait pas que son ami pouvait leur poser un lapin, la peur s’empara d’elle, s’était dans sa nature d’avoir peur pour eux, les cinq minutes écoulées, la présidente revins avec un peu d’incompréhension vis-à-vis de Linkan.


« Je ne comprends pas il a dit à qu’il serait avec nous or il n’est ni avec nous et ni avec ... »

Shirley pris alors la parole un peu paniquée avec un ton hésitant.

« Je suis sur qu’il est ici Linkan n’est pas du genre à jouer à nous faire peur je propose que nous allions à sa recherche chacun de notre coté pour le trouver ? »

Rivalz tout souriant leva la main et la posa sur la table et dit :

« A la recherche de notre ami ! »

Le groupe parti aux quatre coins de l’université, Shirley partie vers les bois, Rivalz vers le petit lac et la présidente ainsi que Nina vers les dortoirs. Rivalz couru en criant le prénom de son ami mais rien ne se passa, aucune réponse venant de lui. Linkan venait de terminer son plan pour sa futur attaque contre Lamperouge, le noyau du plan serait un attentat afin de diminuer la volonté de cess ennemis. Il se mit donc en route tout en se faisant assez discret pour ne pas se faire repérer par d’autres personnes. Les éclairs qui était présent devenaient de plus en plus violents et intenses, Shirley venait de repérer une ombre qui venait vers elle, le doute que cela puisse être son ami la poussa à crier son prénom très fort.

« Linkan !!! C’est TOI ??????!!!!! Répond moi !!!!! »


Linkan compris qu’il était pris comme un rat il décida se courir dans le noir et de s’échapper il savait très bien qu’il devait rendre des comptes pour son absence de ce soir. Mais Shirley n’en lâcha rien et se mit à courir aussi, les arbres donnaient une légère avance à Linkan mais soudain il trébucha sur une grosse racine et Shirley le retrouva.

« Linkan !!! Mais Qu'est ce qui te prend bon sang ! Cela t’amuse de me et nous faire peur comme sa tout le monde est inquiet à ton sujet pas une nouvelle et là je te retrouve à te cacher dans les bois explique toi ! «


Au même moment un énorme éclair frappa l’arbre contre lequel Linkan était assis et là un phénomène étrange arriva il se senti partir de son corps, l’impact de l’éclair fissura l’arbre en deux. A cet instant le jeune garçon s’endormi sur place ainsi que son shirley.

Pendant ce temps les autres personnes, arrivèrent près du lieu de l’incident. Sur place ils trouvèrent leurs amis inconscients, ils les prirent et les emmena dans leurs chambres respectives. Environ une heure après cet accident quelqu'un le réveilla ...
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch Lamperouge
¤ Chef de l'Ordre des Chevaliers Noir | Prince Déchu ¤
Lelouch Lamperouge


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 31
Date d'inscription : 29/09/2008

Fiche RPG
Niveau de Pilotage:
Quartier de Linkan [Libre] Left_bar_bleue3/6Quartier de Linkan [Libre] Empty_bar_bleue  (3/6)
Niveau du Knightmare:
Quartier de Linkan [Libre] Left_bar_bleue5/5Quartier de Linkan [Libre] Empty_bar_bleue  (5/5)
Niveau du Personnage:
Quartier de Linkan [Libre] Left_bar_bleue9/9Quartier de Linkan [Libre] Empty_bar_bleue  (9/9)

Quartier de Linkan [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Linkan [Libre]   Quartier de Linkan [Libre] Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:06


  • C'était une journée plutôt monotone, une journée de cours normal quoi, enfin en apparence seulement car, Lelouch avait passé sa journée a pensée à un nouveau plan pour les chevaliers noirs et c'est dans cette optique là qu'il voulait rester seul au calme. Manque de chance à peine le soleil était couché des orages se mirent à frapper cette terre envahie par la guerre comme si Dieu lui-même voulait punir la race humaine en les voyant s'entre-tué. Alors que Lelouch était tranquillement dans son lit il entendit des pas ce rapprocher de plus en plus de sa chambre, la porte s'ouvrit et la silhouette de Rivalz se fit voir, Lelouch esquissa un sourire avant que son ami lui dise que le nouveau membre du comité des élèves Linkan avait disparu depuis le début de la journée. Lelouch s'en foutait mais, il devait avoir une attitude d'élève, il acquiesça d'un signe de tête avant de se sertir d'une veste pour aller sous la pluie. Après plusieurs heures de recherche Lelouch le trouvait enfin ... Mais il eu la surprise de trouver Shirley dans ses bras, tout deux étaient en hypothermie il était congeler. Lelouch appela le reste du groupe, ils les emmenèrent dans leur chambre respective et commençaient à leur donner les premiers soins. Lelouch était assis à coter de Shirley, il avait demandé a tout le monde de sortir de la chambre. Il prit la main de la belle jeune fille, sa main était froide mais il la tenait toujours comme pour la réchauffer un peu ... Shirley tenta de parler mais, ses paroles restaient incompréhensible et ses yeux à moitié ouvert contemplait le visage de Lelouch qui avait un sourire jusqu'au oreille et croyez-moi que ce sourire-là était un vrai car, malgré tout ce que pourra dire Lelouch au fond de lui il aime Shirley. Après un petit moment il embrassa la jeune fille sur le front de ses lèvres fines avant de quitter la salle.

    En bon camarade il se dirigea à présent dans la chambre de Linkan qui selon les dires de Rivalz était en plus mauvais état du fait qu'il était sous la pluie depuis plus longtemps. Lelouch s'assit sur une chaise ou se trouvait la veste toute tremper de Linkan. Il attendit un petit moment, le temps que tout le monde quitte la salle, après cela Lelouch se leva pour vérifier que personne n'allait entrer. D'un petit geste il faufila sa main dans la veste de Linkan, il ne savait pas pourquoi mais, ce mec ne lui inspirait pas confiance et c'est dans la poche ou se trouvait les clefs et autres ustensiles qu'il découvrit la clef d'un Knighmare et à en croire les gravures il s'agissait d'un modèle Vincent assez proche de celui de Rollo. Lelouch tenait la clef dans la main il la regardait à la fois avec surprise mais aussi avec soulagement car, il le soupçonnait. Mais, maintenant il en étais sur et il savait qu'à l'avenir il pouvait faire confiance à son intuition. Il re-glissa la clef dans la poche de la veste en prenant soin de la poser au même endroit.

    Après quelques minutes d'attente assit sur une chaise Lelouch vit enfin le regard de Linkan s'ouvrir, Lelouch le regarda avec un grand sourire mais celui-ci était plus forcée qu'autre chose. Il regarda son pseudo-ami avant de lui dire d'une voix soulagée.

    « Heureusement que tu vas bien, tout le monde se faisait un sang d'encre ... »

    Lelouch pris sa position habituel, il posa son coude gauche sur l'accoudoir de la chaise avant de mettre sa main gauche dans ses cheveux, sa main était placée de tel manière à ce que son oeil gauche soit légérement caché. Il regarda Linkan avant de lui dire

    « Pouquoi as-tu fais ça? Tu sais que si je ne t'avais pas retrouvée tu serais mort de froid à l'heure qu'il est ... »

    Lelouch continuait d'observer Linkan, à présent Lelouch allait garder un oeil sur lui, le moindre faut pas le tuera et Lelouch sait comment s'y prendre, après tout il avait bien réussi à convertir Viletta et Rollo eux qui étaient si fidèle

Revenir en haut Aller en bas
https://code-geass-rpg.forumactif.org
Linkan Barenchi
¤ Commandant de l'armée Britanienne | Etudiant ¤
Linkan Barenchi


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : Réunion ( France )
Date d'inscription : 11/10/2008

Fiche RPG
Niveau de Pilotage:
Quartier de Linkan [Libre] Left_bar_bleue4/6Quartier de Linkan [Libre] Empty_bar_bleue  (4/6)
Niveau du Knightmare:
Quartier de Linkan [Libre] Left_bar_bleue4/5Quartier de Linkan [Libre] Empty_bar_bleue  (4/5)
Niveau du Personnage:
Quartier de Linkan [Libre] Left_bar_bleue5/9Quartier de Linkan [Libre] Empty_bar_bleue  (5/9)

Quartier de Linkan [Libre] Empty
MessageSujet: Les ennuis commencent...   Quartier de Linkan [Libre] Icon_minitimeMar 14 Oct - 0:12

Les ennuis commencent...

-- Dehors ? Juste envie de m'éloigner, et on ne me tue pas si facilement ...

Après s'être fait soigner la jambe par la présidente et Lelouch et avoir pris des vêtements, Linkan sortit de son lit. Il avait horriblement mal à la cuisse et il detestait avoir cette démarche boiteuse... Shirlzy arrivée depuis peu était derrière lui et ne disait rien. Elle regardait le ciel et semblait être inquiète...


Voilà qu'elle se fait du soucis maintenant....


-- Qu'est-ce que tu as??? Tu rougis??? Dit Shirley en le regardant visiblement amusée...

-- Ce n'est pas ce que tu crois!!!!!

-- Mouais, c'est toujours ce qu'on dit, le taquina t-elle... Je me demande à quoi est dut cette réaction...

Lelouch avait un regard particulièrement étrange et Linkan par réflexe mis sa main dans sa veste et poussa un soupir de soulagement, la clé y était toujours ... puis son visage se fit grave, anxieux et il inventa une excuse pour sortir, hors du regard de Lelouch.

-- Désolé, je dois aller dehors quelque minutes ... je ...

-- M'enfin tu est fou ? Ne bouge pas! dis la présidente
-- Non, vraiment je peux marcher

Lelouch interrompit sec la conversation et suggéra d'accompagner Linkan, visiblement il devait tenir un oeil sur lui.

-- Je peux l'accompagner !
-- Ah non ! Tu reste ici, et tu assiste à la réunion du comité !

La présidente trainait alors Lelouch hors de sa chambre et laissa Shirley et Linkan seul

-- Dis tu ne m'as pas l'air dans ton assiette, Linkan tout va bien ?
-- Hein ? Euhh, oui, oui parfaitement ...

Il se lève et laisse tomber la clé de son Knightmare sur le sol, ce qui ne manqua pas à Shirley et elle le ramassa.

-- Tiens ? bizarrement Suzaku avait le même ... mais il disait que c'était pour l'arm-

Linkan, pour l'empêcher de parler, l'embrassa, au fond il se demandait si Lelouch n'était pas aux portes après tout il avait fouillé dans sa poche, oui il le savait puisque dans sa veste il y avait un petit fil attaché à sa clé et se fil n'y était plus ... Alors la déduction n'était pas longue à faire, et en plus Linkan avait maintenant la certitude que Lelouch avait retrouvé la mémoire, sinon il lui aurait posé la question pour sa clé comme Shirley. Pendant ce temps de réflexion le baiser continua jusqu'à ce que ...


-- Non ! Mais oh ! Sa va pas ... je ... c'est ... Haaaaaaaaaaaa !

Et Shirley se mit à courir et sortit, au moins il était sur qu'elle n'allait pas penser à la clé !



Balayant ce mauvais souvenir, Linkan cherchait déjà les futurs explications qu'il devra tenir à son organisation.

-- Ils vont me prendre pour un incapable maintenant... Je garderais ces infos pour plus tard ... même si je risque d'être destitué ... mais pour l'instant mon but n'est ... en fait si ma mission c'était juste sa, non je dois faire autre chose je le dois !

Linkan prit la tête dans les mains et respira bruyamment. La peur.. Il la ressentait.. La honte aussi mais ça, il n'y faisait pas attention... C'était cette peur, une peur tenace qui le prenait à la gorge.

-- Je n'y arriverais jamais... Je me suis engagé sur ce chemin et le point de non-retour est largement dépassé. Einora tu me manques ...

Il sortit de sa chambre en essayant de ne pas faire trop de bruit. La moquette y était pour grand chose. Il referma la porte et se laissa glisser contre elle. Il laissa finalement les larmes couler le long de ses joues. Il n'arrivait plus à s'arrêter. Il ramena ses jambes contre lui et y posa sa tête. Il entendit quelqu'un arriver et essaya d'essuyer ses larmes mais le mal était fait. maintenant, Shirley le regardait. Il détestait paraitre faible devant quelqu'un.

-- Qu'est-ce que tu veux?? Dit-il en essayant d'essuyer ses larmes avec ce qu'il avait sous la main, c'est-à dire ses manches.

-- Rien, je suis venu car je savais que tu n'allais pas bien... ce baiser ...

Elle s'accroupit devant lui et le pris dans ses bras. Il se laissa faire car il avait certaine bonté en elle...

-- là, là.. dit-elle en lui prenant le visage à deux mains.

Linkan détourna les yeux car il avait honte de pleurer devant une fille. Il surgit alors pour l'embrasser... Un long baiser qui prit une nouvelle fois un certain dépourvu au vu des yeux de Shirley ronds comme des soucoupes...

-- Linkan !!!!!!! Ce n'est pas le moment!!! Nan, enfin si.. C'est à dire que... Elle se releva avec brusquerie. Je vais allez dormir maintenant.

Demain sera une rude journée...

[ Et moi rude nuit ... 1h00 du mat je suis crevé ]
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch Lamperouge
¤ Chef de l'Ordre des Chevaliers Noir | Prince Déchu ¤
Lelouch Lamperouge


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 31
Date d'inscription : 29/09/2008

Fiche RPG
Niveau de Pilotage:
Quartier de Linkan [Libre] Left_bar_bleue3/6Quartier de Linkan [Libre] Empty_bar_bleue  (3/6)
Niveau du Knightmare:
Quartier de Linkan [Libre] Left_bar_bleue5/5Quartier de Linkan [Libre] Empty_bar_bleue  (5/5)
Niveau du Personnage:
Quartier de Linkan [Libre] Left_bar_bleue9/9Quartier de Linkan [Libre] Empty_bar_bleue  (9/9)

Quartier de Linkan [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Linkan [Libre]   Quartier de Linkan [Libre] Icon_minitimeMar 14 Oct - 1:47


  • Lelouch laissa Shirley et Linkan dans la chambre seul, il se doutait que quelque chose se tramait entre les deux jeunes gens, mais il ne voulait rien faire paraître, malgré son envie dévorante de coller son poing dans la face de Linkan, d'un geste de main il sortit un peu forcée par la présidente, il saluait Linkan et Shirley avant que la porte ne se ferme sous ses yeux. La présidente regarda Lelouch en lui faisant un clin d'oeil pour enfin s'effacer dans le fond du couloir. Lelouch regardait la fenètre qui se trouvait au bout du couloir, les éclairs avaient cessé mais, la pluie continuait de couler, comme si cette pluie représentait la souffrance qui déchire le coeur de Lelouch en ce moment mais, Lelouch n'allait pas pleurer, il est celui qui porte l'avenir des Japonais, c'est donc le coeur emplis de tristesse qu'il entra dans sa chambre, il s'asseya à l'entrée contre sa porte. Après quelques minutes il entendit des voix et il ne lui fallait pas plus d'un quart de seconde pour reconnaître le doux timbre de voix de Shirley, il entendait quelques mots mais sans plus, notamment le mot « baisé » ce mot raisonna dans la tête de Lelouch, alors ses pressentiments étaient vrais ... Il sécha une larme qui s'était échappée pour enfin sortir de sa chambre, il regarda le sol, ses yeux n'étaient pas visibles à cause des cheveux qui pendant juste devant formant une ombre au niveau des yeux jusqu'au bas du nez.

    Il avança d'un pas ferme et décidé vers le jeune « couple », il n'osait pas regarder Shirley dans les yeux il lui dit juste d'un ton très doux presque inaudible « Désolé » après ça il mis sa main vers le col de Linkan avant de lui attraper fermement, il le leva et l'emmena dans sa chambre en veillant à bien fermer la porte, Shirley ne savait pas quoi faire c'est donc sans rien faire qu'elle était restée là bouche bée. Lelouch lança Linkan sur le lit. Lelouch pris sa chaise et la plaça devant le lit. Il prit le soin d'ouvrir un petit tiroir pour en sortir un pistolet, il le fit tournoyer autour de son doigt avant de s'asseoir. Sa main droite tenait fermement le pistolet alors que son autre main était comme à son habitude en train de porter la tête de notre Prince Déchue.

    C'est assez directement que Lelouch dit à Linkan d'un ton assez agacer voir énerver.

    « Qui t'as envoyer ici et pourquoi ? »

    Lelouch n'en étais pas sur a 100% que Linkan était envoyé pour le surveiller mais un tic, un seul indice donna la réponse grande comme un panneau publicitaire à Lelouch, quel tic me direz-vous ... Et bien c'est simple Linkan ne regardait pas Lelouch dans les yeux et en y pensant Lelouch ne se rappelle pas avoir déjà vue la couleur des yeux de se pseudo-ami, c'est bien un fait qui montre que Linkan connait l'existence du Geass donc il à été envoyé pour surveiller Lelouch ou voir même ... Le tué une fois pour toute.

    « Je ne vais pas y aller par quatre chemins, tu sais que je suis et je sais qui tu es ... Et c'est mon tour de jouer .... Je crois que ça s'annonce mal pour toi ... »

    Lelouch sortit son Roi noir en guise d'image pour le fait que c'est à son tour de jouer car, comme vous le savez tous Lelouch est un inconditionnel des Echecs. A ce moment-là Shirley toqua à la porte en criant diverses choses. Comme le fait que Lelouch et Linkan ne devait pas se battre et autre connerie du genre. Lelouch ne répondit pas et Linkan non plus d'ailleurs. Lelouch se contenta d'assonoriser la salle pour qu'aucun son ne s'échappe de la chambre.

    Le regard vide de toute émotion il continuait de regarder Linkan toujours les larmes de tout à l'heure aux coins des yeux. Lelouch sourit avant de lui dire d'un ton supérieur.

    « Un homme comme toi, vaillant commandant dans l'armée Britanniene, se réduire à pleurer ... En voilà une belle image du pseudo saint-empire .... »

Revenir en haut Aller en bas
https://code-geass-rpg.forumactif.org
Linkan Barenchi
¤ Commandant de l'armée Britanienne | Etudiant ¤
Linkan Barenchi


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : Réunion ( France )
Date d'inscription : 11/10/2008

Fiche RPG
Niveau de Pilotage:
Quartier de Linkan [Libre] Left_bar_bleue4/6Quartier de Linkan [Libre] Empty_bar_bleue  (4/6)
Niveau du Knightmare:
Quartier de Linkan [Libre] Left_bar_bleue4/5Quartier de Linkan [Libre] Empty_bar_bleue  (4/5)
Niveau du Personnage:
Quartier de Linkan [Libre] Left_bar_bleue5/9Quartier de Linkan [Libre] Empty_bar_bleue  (5/9)

Quartier de Linkan [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Linkan [Libre]   Quartier de Linkan [Libre] Icon_minitimeMar 14 Oct - 10:48

-- Ha ... Ha ... Ha ! Ha ! Ha ! Britannien ... Honneur ? ... Et toi ?! Tu est Zéro, celui qui n'hésite pas à sacrifier des innocents, et tu peux encore avoir des sentiments pour Shirley ! Et même comme ça, tu oses revenir ici?? Tu oses remettre les pieds dans cet endroit alors que je sais qui tu es réellement??!! Tu deviens bien négligeant tout à coup, Lelouch, monsieur le grand stratège, dit Linkan en souriant d'un air narquois.
Je pourrais te dire la même chose ...


-- TAIS TOI!!!! hurla Lelouch en lui assénant un coup de point sur la mâchoire qui le fit vaciller.

Linkan essuya le sang qui coulait de sa lèvre blessée.

*Il ne faut pas que je l'énerve. Ça risque de mal se passer.
*

-- Je te préviens, je n'hésiterais pas à te tuer...


-- Et si c'était déjà fait? se moqua Linkan. Tu as détruit ma vie, tu as tué nombre d'innocents ... parmi eux ... une fille que j'ai toujours voulu protéger ... Einora, mais maintenant à cause de toi, elle est dans le coma ! Tu n'est-

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase car Lelouch se jetta sur lui et le plaqua à terre. Il lui assena un nouveau coup de poing puis un deuxième qui mit Linkan légèrement KO.

-- C'est ici que tu vas mourir, Britannien, dit Lelouch en mettant le canon de l'arme contre son front. Retourne à ton amie ...

Plaqué au sol, un pistolet contre la tempe, Linkan n'en menait pas large. Aver l'envie de meurtre qu'il voyait dans les yeux de Lelouch il ne fallait pas faire la moindre erreur. Plusieurs solutions s'imposaient à lui mais il essaya la plus osée.

-- Tu sais..., commença t-il.
-- Tais-toi!! Hurla Lelouch en le frappant de nouveau.

Lelouch n'allait quand même pas abattre Linkan ici, à l'intérieur de l'Académie...
Maiss vu comment s'était parti...

Linkan sentait un liquide chaud envahir sa bouche... Du sang...


*Il faut l'arrêter tout de suite avant que ça ne devienne trop risqué pour moi... personne ne peut m'aider ici et il le sait bien. Je dois lui parler d'elle, c'est le seul moyen. Il pensa à Einora. Je ferais tout pour toi, y compris les actes les plus vils.*

-- Au sujet de Nanaly ...
-- Nanaly ?! Tu sais où elle est n'est ce pas ?! Dis le moi tout de suite ! S'il le faut j'utiliserais le Geass. Son doigt tremblait sur la gâchette. Pas de peur mais de rage... Une rage incontrôlable.

-- Je l'ai vue plusieurs fois ... mais elle change d'emplacement tous les deux jours pour éviter qu'on ne la retrouve... dit-il.

Linkan tourna légèrement la tête pour fixer Lelouch mais il ne réagissait pas comme prévu. Ce dernier lui lança un regard fou.

-- Tu mens! hurla t-il.
-- On avait passé un accord elle et moi...
-- Un accord ? ...
-- Elle, Nanaly Li Britannia, et moi Linkan, le futur destructeur de ce monde ... Avions conclu un pacte je devais te protéger ... et t'apporter de tes nouvelles si je la voyait ...

Cette révélation fit l'effet d'une petite bombe dans l'esprit de Lelouch qui regardait maintenant Linkan d'un air abasourdi...

*C'est ça, je dois continuer à le surprendre, pensa t-il en fixant l'arme qui ne tremblait plus.*

-- On s'étaient enfermés ensemble pour réfléchir à une solution... Nanaly voulait arrêter la guerre entre Britannia et les chevaliers noirs. Elle a même proposé d'abandonner son rang nouvellement acquis au sein de l'empire britannien et de m'y mettre à la place... Elle voulait que tout s'arrête...


-- Mais...Alors... Pourquoi vouloir te cacher?

-- Je n'avais pas prévu... beaucoup de choses.

Lelouch commençait à voir où Linkan voulait en venir...


-- Chercherais-tu à trahir ton propre camp ? Que crois tu gagner en étant gradé ?
-- Des soins ... pour Einora ...

Lelouch, comprit alors Linkan, parce que comme pour Nanaly et lui, il cherche à protéger ce qui lui tient à coeur...

-- Ne crois pas que je t'ai pardonné. Maintenant que je sais toute l'histoire, nous en discuterons un autre soir, pour l'heure je vais me reposer, laisse moi !


-- Attends !! Tu est Zéro ! Celui qui accompli des miracles ! Tu as besoin de moi pour Nanaly, comme j'ai besoin de toi pour Einora ... Concluons un pacte ! Je dois devenir un Knight !
[ N'oublie pas de répondre à cette requête, je continue l'histoire d'un point de vue d'un autre personnage ]

Beaucoup plus loin, dans un recoin, une ombre se faufila et descendit les escalier précipitamment.

C'était Shirley qui courait maintenant à en perdre haleine dans les escaliers.


En atteignant le second étage de l'établissement la jeune fille ralentit et tourna dans un couloir qui menait à son club de piscine.


-- Linkan ... Lelouch ... dit-elle tout haut...

-- Linkan??? Tu fantasmes encore sur lui??? Ça devient grâce, là... Lelouch, Linkan .... dit la voix moqueuse de la chef du bureau des étudiants qui était aussi la fille du directeur de l'académie Ashford, Millay Ashford... , Shirley et Millay s'entendaient comme des sœurs.

-- M.. Mais..Mais..Mais, pas du tout!!! lança Shirley prise au dépourvu. Je pensais simplement que je devais donner à Linkan les documents de création de club pour l'année prochaine, vu qu'il est nouveau !!

-- Et tu rougis en pensant à ça??

-- M...Millay!!!!!

-- Ne t'inquiète pas, lança la jolie blonde en riant. Elle s'éloigna dans le couloir, je ne dirais rien à Lelouch. Puis elle disparu dans la cage d'escalier.

-- Dire quoi??? dit une voix derrière le dos de la jeune fille rousse.

-- Hyaaaa!! Linkan!! Ne me refais plus jamais ça! dit Shirley en lui tapant le bras. Cette satané présidente, elle l'a fait exprès!! Elle va m'entendre!!

-- Aïe...


*Mince! Je ne me rappelais plus qu'il était blessé.*


Shirley était perdue dans ces pensées amoureuses ...

-- Shirley!! Ça va?

-- Hein? Ah, Linkan... Je suis désolée, tu me parlais? Excuse moi, j'étais dans la lune, dit-elle en plaisantant pour essayer d'enlever l'inquiétude qu'elle voyait dans ses yeux. Bon, je dois aller à mon entrainement de natation. Passe une bonne soirée.

-- Étrange ... Bon j'ai un coup de fil à passer moi !

Arrivé devant l'entrée de l'Académie Linkan prit son portable et composa le numéro d'un correspondant mystérieux il lui fallait changer de téléphone s'il ne voulait pas que leurs communications soient traquées par les services de renseignements britanniens.


-- Allô, Azmaria? Tout est prêt?


-- Tu es prêt à leur faire face? demanda calmement Azmaria

-- Oui, tout se déroule comme je l'avais prévu.

-- Et si ça tourne au lynchage? S'ils s'en prennent directement à toi pour avoir deserté?

-- Je n'ai pas déserté! Je suis parti pour sauver Einora! s'offusqua Linkan.


-- Oui, mais eux ne le savent pas. Bien autre chose à dire ?


-- Engage le plan !

Et la conversation se termina.

-- Bien direction ... Le territoire Britannien !


[ Après ta réponse je posterais dans un autre endroit, pour que sa soit cohérent ! En l'occurrence le Territoire Britannien !
A toi de voir si tu m'accompagne ou pas ! J'ai déjà mes 2 scénario pré-fait en fonction de tes choix ]


Dernière édition par Linkan Barenchi le Mar 14 Oct - 20:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch Lamperouge
¤ Chef de l'Ordre des Chevaliers Noir | Prince Déchu ¤
Lelouch Lamperouge


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 31
Date d'inscription : 29/09/2008

Fiche RPG
Niveau de Pilotage:
Quartier de Linkan [Libre] Left_bar_bleue3/6Quartier de Linkan [Libre] Empty_bar_bleue  (3/6)
Niveau du Knightmare:
Quartier de Linkan [Libre] Left_bar_bleue5/5Quartier de Linkan [Libre] Empty_bar_bleue  (5/5)
Niveau du Personnage:
Quartier de Linkan [Libre] Left_bar_bleue9/9Quartier de Linkan [Libre] Empty_bar_bleue  (9/9)

Quartier de Linkan [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Linkan [Libre]   Quartier de Linkan [Libre] Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:40



  • Après que Lelouch avait pris Linkan d'une façon plutôt déplacé par le col avant de le scotcher sur le lit une longue conversation commença entre l'emblématique Zero et un simple commandant de Britannia, alors que Linkan jouait le malin Lelouch le pointa impassiblement avec son pistolet, Linkan qui devait sentir le danger qui le pointait la tempe révéla beaucoup de choses a Lelouch notamment que Linkan connaissait Nanaly et qu'elle avait eu une conversation avec elle, Lelouch resta bouche bée la main tremblante sur la gâchette en regardant fixement. Linkan déballait son histoire, il parlait d'une certaine Einora que Lelouch aurai tué lors d'une bataille contre Britannia, pour Linkan il était clair qu'il en voulait à Lelouch mais il demande quelque chose à Lelouch, une sorte de pacte. Linkan voulait devenir Chevalier et vous le savez très bien que pour être chevalier il faut être nommé par un gouverneur et qu'il peut y en avoir qu'un part gouverneur. Etant donner qu'Euphemia en à déjà un en la personne de Suzaku qui est également le Knight of Seven il ne restait plus que Nanalay et Lelouch n'avait pas assez confiance en Linkan pour lui accorder cela. Lelouch rangea son pistolet avant de dire a Linkan en le relevant par le col.

    « Il est or de question que tu sois le chevalier de Nanaly et même si elle viendrait à te nommer tu seras tué de mes propres mains »

    Lelouch voyait Linkan sortir de la chambre avec un air un peu déçus de la réponse de Lelouch mais aussi il ne devait pas s'attendre à de la sympathie de la part de Zero, celui qui porte l'espoir japonais sur son dos, lui le prince déchus de Britannia. Alors qu'il était seul dans la chambre il repensait à ce que Linkan lui à dit à propos de Nanaly, à en croire ses dire Linkan avait des relations avec Nanaly, il la voyait de temps en temps et même parait-il qu'il avait pour mission de le protéger ... Lelouch se mis à rire tout seul.

    « Moi ... Besoin de protéction? Laisse-moi rire ... Tu as un rêve bien trop grand pour un simple Britannien et ce rêve te mènera sur mon chemin et sache que je serais sans pitié ... »

    Lelouch sortit de sa chambre toujours un petit sourire aux lèvres, il marchait sans trop savoir où aller. A la fin du couloir prêt de la salle principale la lumière était allumée. Lelouch jeta un coup d'oeil furtif par la fenètre, il voyait Linkan sur les escaliers de l'académie le téléphone à l'oreille, il parlait sans doute à quelqu'un peut-être pour informer que Lelouch avait retrouvé la mémoire qui sait ... Sans trop se soucier de cela Lelouch entra dans la salle. La présidente tout sourire se trouvait là accompagner de Rivalz et de Shirley, tous préparait des costumes pour la fête qui allait se dérouler d'ici quelques jours. Shirley avait spécialement fait un costume pour Lelouch, c'était un cosplay de chat ... Lelouch pas très enjouer par l'essaillage se laissa prendre au jeux tout en repenssant à ce qu'à dit Linkan

    ( désolé c'est cours mais j'ai pas le temps je dois réviser mes 4 DS pour demain :s )


Revenir en haut Aller en bas
https://code-geass-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Quartier de Linkan [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Linkan [Libre]   Quartier de Linkan [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quartier de Linkan [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kit = Linkan
» Linkan Barenchi
» Linkan, Ô Désespoir ...
» Une vie en dehors de l'action [lelouch - Linkan]
» Calme [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass RPG :: Area 11 :: Area 11 :: Académie d'Ashford :: Dortoirs-
Sauter vers: