Code Geass RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP sur le célèbre manga: Code Geass !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» C.C [en cours ><"]
Hello, Survivants? vous vous cachez où? Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:17 par Lelouch Lamperouge

» Allen Walker (en cours)
Hello, Survivants? vous vous cachez où? Icon_minitimeDim 1 Mar - 15:45 par Invité

» Nanaly Lamperouge ~Yasashii Sekai~
Hello, Survivants? vous vous cachez où? Icon_minitimeLun 19 Jan - 6:32 par Linkan Barenchi

» Unyuu T__T
Hello, Survivants? vous vous cachez où? Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:21 par Invité

» Linkan, Ô Désespoir ...
Hello, Survivants? vous vous cachez où? Icon_minitimeVen 16 Jan - 10:04 par Linkan Barenchi

» Un Voyage en Area 11 [1ère partie]
Hello, Survivants? vous vous cachez où? Icon_minitimeSam 10 Jan - 13:45 par Invité

» shinzo yamagami
Hello, Survivants? vous vous cachez où? Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:26 par Invité

» Kira Itami (A completer)
Hello, Survivants? vous vous cachez où? Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:23 par Invité

» Demande de RP
Hello, Survivants? vous vous cachez où? Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:29 par Linkan Barenchi

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Hello, Survivants? vous vous cachez où?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Hello, Survivants? vous vous cachez où? Empty
MessageSujet: Hello, Survivants? vous vous cachez où?   Hello, Survivants? vous vous cachez où? Icon_minitimeVen 19 Déc - 8:53

Ah! en v'là au moins une personne qui viens encore!

Bon bah, 'soir. Je débarquais sur votre forum pendant que je me magasinais un forum de RP sur Code GEASS, je commence par regarder les graphiques; sobre mais beau. Ensuite je vais lire les règles et whatnots; simples et cohérentes. Finalement je vais faire un tour pour regarder le niveau général de RP: amplement satisfaisant.

Bref, je suis tombé sur le Jackpot... ou plutôt sa serais le cas si le dernier post toutes sections confondues ne datait pas du mois dernier...

C'est dommage, j'aime bien se forum et j'aimerais bien y rester, me faire une jolie Près' et le voir prendre son envol. J'aime bien les nouveaux forums qui démarrent, sa a toujours une bonne ambiance.

Alors je demande, Qui viens encore? y'a-t-il une raison particulière genre 'forum en pause' causant tout cela? Sur une autre note, qui serait partant pour continuer et relancer le RP?
Revenir en haut Aller en bas
Linkan Barenchi
¤ Commandant de l'armée Britanienne | Etudiant ¤
Linkan Barenchi


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : Réunion ( France )
Date d'inscription : 11/10/2008

Fiche RPG
Niveau de Pilotage:
Hello, Survivants? vous vous cachez où? Left_bar_bleue4/6Hello, Survivants? vous vous cachez où? Empty_bar_bleue  (4/6)
Niveau du Knightmare:
Hello, Survivants? vous vous cachez où? Left_bar_bleue4/5Hello, Survivants? vous vous cachez où? Empty_bar_bleue  (4/5)
Niveau du Personnage:
Hello, Survivants? vous vous cachez où? Left_bar_bleue5/9Hello, Survivants? vous vous cachez où? Empty_bar_bleue  (5/9)

Hello, Survivants? vous vous cachez où? Empty
MessageSujet: Re: Hello, Survivants? vous vous cachez où?   Hello, Survivants? vous vous cachez où? Icon_minitimeDim 21 Déc - 12:30

Ahhh camarade ! Crois moi, Je te comprends tout à fait, j'ai essayé en vain de re-motiver les membres ... Mais ...

Le fondateur nous à quitté, pour une durée indéterminée, et je suis encore le seul admin à être encore " actif ".

Alors si tu veux, on peut être 2 à poster ! X)
Moi j'ai 2 RP en suspens ... Et bon ...


En tout cas si tu souhaite t'inscrire, direction présentation, et je t'en supplie aide moi !!! Relançons ce forum ! Je m'y suis beaucoup implliqué ( Si tu regarde les Stats )

Bienvenue, malgré tout !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello, Survivants? vous vous cachez où? Empty
MessageSujet: Re: Hello, Survivants? vous vous cachez où?   Hello, Survivants? vous vous cachez où? Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:13

je suis encore "la" Mais bon vu le nombre, sa me motive pas a finir ma présentation de perso XD
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch Lamperouge
¤ Chef de l'Ordre des Chevaliers Noir | Prince Déchu ¤
Lelouch Lamperouge


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 31
Date d'inscription : 29/09/2008

Fiche RPG
Niveau de Pilotage:
Hello, Survivants? vous vous cachez où? Left_bar_bleue3/6Hello, Survivants? vous vous cachez où? Empty_bar_bleue  (3/6)
Niveau du Knightmare:
Hello, Survivants? vous vous cachez où? Left_bar_bleue5/5Hello, Survivants? vous vous cachez où? Empty_bar_bleue  (5/5)
Niveau du Personnage:
Hello, Survivants? vous vous cachez où? Left_bar_bleue9/9Hello, Survivants? vous vous cachez où? Empty_bar_bleue  (9/9)

Hello, Survivants? vous vous cachez où? Empty
MessageSujet: Re: Hello, Survivants? vous vous cachez où?   Hello, Survivants? vous vous cachez où? Icon_minitimeJeu 25 Déc - 21:19


    Eh bien,

    Je dois d'abord m'excuser pour cette absence mais j'ai eu de gros soucis familiaux de ce fait mon accès à internet était très limité et de plus je n'était pas sur mon PC personnel ( Et je devais aussi remettre à neuf mon RPG One Piece ^^ )

    Mais je suis de retour, je compte refaire un design dans la soirée et chercher des membres.

    All hail Lelouch ~


Revenir en haut Aller en bas
https://code-geass-rpg.forumactif.org
Invité
Invité




Hello, Survivants? vous vous cachez où? Empty
MessageSujet: Re: Hello, Survivants? vous vous cachez où?   Hello, Survivants? vous vous cachez où? Icon_minitimeJeu 25 Déc - 21:32

Moi je suis de nouveau là, ayant eu des soucis aussi bien familiaux, l'école (examens) que santé et d'autres trucs ^^'.
Revenant à peine de l'hosto (opérée) hier soir, je ne serai peut-être pas encore super présente, mais toujours là pour aider en tant qu'admin et pour valider les petits nouveaux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello, Survivants? vous vous cachez où? Empty
MessageSujet: Re: Hello, Survivants? vous vous cachez où?   Hello, Survivants? vous vous cachez où? Icon_minitimeVen 26 Déc - 5:46

Cool le grand lelouch est de retour *_*
je finirait mon teste rp bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Linkan Barenchi
¤ Commandant de l'armée Britanienne | Etudiant ¤
Linkan Barenchi


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : Réunion ( France )
Date d'inscription : 11/10/2008

Fiche RPG
Niveau de Pilotage:
Hello, Survivants? vous vous cachez où? Left_bar_bleue4/6Hello, Survivants? vous vous cachez où? Empty_bar_bleue  (4/6)
Niveau du Knightmare:
Hello, Survivants? vous vous cachez où? Left_bar_bleue4/5Hello, Survivants? vous vous cachez où? Empty_bar_bleue  (4/5)
Niveau du Personnage:
Hello, Survivants? vous vous cachez où? Left_bar_bleue5/9Hello, Survivants? vous vous cachez où? Empty_bar_bleue  (5/9)

Hello, Survivants? vous vous cachez où? Empty
MessageSujet: Re: Hello, Survivants? vous vous cachez où?   Hello, Survivants? vous vous cachez où? Icon_minitimeVen 26 Déc - 15:35

C'est un miracle !
Code Geass RPG, de retour ! Les mecs ! Le champagne !

Ahhh je suis trop content, je vais pouvoir me re-donner à fond !

Okaili na sai ( Ou un truc du style >< ) Lelouch, et Euphemia !
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch Lamperouge
¤ Chef de l'Ordre des Chevaliers Noir | Prince Déchu ¤
Lelouch Lamperouge


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 31
Date d'inscription : 29/09/2008

Fiche RPG
Niveau de Pilotage:
Hello, Survivants? vous vous cachez où? Left_bar_bleue3/6Hello, Survivants? vous vous cachez où? Empty_bar_bleue  (3/6)
Niveau du Knightmare:
Hello, Survivants? vous vous cachez où? Left_bar_bleue5/5Hello, Survivants? vous vous cachez où? Empty_bar_bleue  (5/5)
Niveau du Personnage:
Hello, Survivants? vous vous cachez où? Left_bar_bleue9/9Hello, Survivants? vous vous cachez où? Empty_bar_bleue  (9/9)

Hello, Survivants? vous vous cachez où? Empty
MessageSujet: Re: Hello, Survivants? vous vous cachez où?   Hello, Survivants? vous vous cachez où? Icon_minitimeVen 26 Déc - 18:39


    Linkan: Sa se prononce Okaeli nasai mais sa s'écrit "Okaeri Nasai".

    Les R ressemble à des L ( Ex: Rûrûshu )

Revenir en haut Aller en bas
https://code-geass-rpg.forumactif.org
Linkan Barenchi
¤ Commandant de l'armée Britanienne | Etudiant ¤
Linkan Barenchi


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : Réunion ( France )
Date d'inscription : 11/10/2008

Fiche RPG
Niveau de Pilotage:
Hello, Survivants? vous vous cachez où? Left_bar_bleue4/6Hello, Survivants? vous vous cachez où? Empty_bar_bleue  (4/6)
Niveau du Knightmare:
Hello, Survivants? vous vous cachez où? Left_bar_bleue4/5Hello, Survivants? vous vous cachez où? Empty_bar_bleue  (4/5)
Niveau du Personnage:
Hello, Survivants? vous vous cachez où? Left_bar_bleue5/9Hello, Survivants? vous vous cachez où? Empty_bar_bleue  (5/9)

Hello, Survivants? vous vous cachez où? Empty
MessageSujet: Re: Hello, Survivants? vous vous cachez où?   Hello, Survivants? vous vous cachez où? Icon_minitimeVen 26 Déc - 19:43

Le japonais chez moi, ne fonctionne qu'à l'oral, normal j'ai jamais vu d'écrits !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello, Survivants? vous vous cachez où? Empty
MessageSujet: Re: Hello, Survivants? vous vous cachez où?   Hello, Survivants? vous vous cachez où? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello, Survivants? vous vous cachez où?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass RPG :: Zone HRP :: Zone HRP :: Flood-
Sauter vers: