Code Geass RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP sur le célèbre manga: Code Geass !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» C.C [en cours ><"]
Présentation de C.C. [Terminée] Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:17 par Lelouch Lamperouge

» Allen Walker (en cours)
Présentation de C.C. [Terminée] Icon_minitimeDim 1 Mar - 15:45 par Invité

» Nanaly Lamperouge ~Yasashii Sekai~
Présentation de C.C. [Terminée] Icon_minitimeLun 19 Jan - 6:32 par Linkan Barenchi

» Unyuu T__T
Présentation de C.C. [Terminée] Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:21 par Invité

» Linkan, Ô Désespoir ...
Présentation de C.C. [Terminée] Icon_minitimeVen 16 Jan - 10:04 par Linkan Barenchi

» Un Voyage en Area 11 [1ère partie]
Présentation de C.C. [Terminée] Icon_minitimeSam 10 Jan - 13:45 par Invité

» shinzo yamagami
Présentation de C.C. [Terminée] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:26 par Invité

» Kira Itami (A completer)
Présentation de C.C. [Terminée] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:23 par Invité

» Demande de RP
Présentation de C.C. [Terminée] Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:29 par Linkan Barenchi

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation de C.C. [Terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de C.C. [Terminée] Empty
MessageSujet: Présentation de C.C. [Terminée]   Présentation de C.C. [Terminée] Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:42

~° Votre Personnage °~

Nom: Inconnu

Prénom: Seul Lelouch a la chance et l'immense privilège de savoir quel est le véritable nom de cette mystérieuse jeune femme. Les autres se contenteront donc de l'appeler C.C.

Age: Inconnu, mais approximativement de quelques siècles

Nationalité: Inconnue

Camp: L'Ordre des Chevaliers Noirs (à ce qu'il paraît...)

Métier / Rôle: Complice de Lelouch, donneuse de Geass.... Fille mystérieuse de la série?
Se déguise en Zero, à ses heures perdues...

Knightmare? Aucun, mais peut en piloter un parfois

Si oui quel modèle?/

Description Physique:

C.C., ou comment paraître âgée de 17 ans alors qu'on dépassé de loin la centaine.
On aurait pu croire qu'elle garderait quelque chose, dans son apparence, qui laisserait transparaître ses longues années d'existence. Une ride, une marque, un air quelque peu aigri. Pourtant, rien de tout cela ne vient gâcher le charme naturel de la jeune femme.
Par où commencer?
Il y a d'abord ses longs cheveux verts. Lisses et soyeux, ils retombent sur ses frêles épaules. Leur couleur quelque peut étrange attire les regards, mais on ne s'en occupe finalement plus. Car on est déjà hypnotisé par ses yeux.D'un doré pur, comparable au soleil brûlant, au sable fin du désert, ils vous plongent dans un monde d'or. Son regard est la seule chose qui peut laisser transparaitre son état d'esprit. Souvent indifférent, parfois blasé et rarement chaleureux. Elle réussit l'exploit de rendre glacial un regard aux couleurs si chaudes. Ses orbes dorées éclairent la peau pâle de son visage. D'une clarté presque aveuglante, elle met en valeur ses traits fins.Un visage bien proportionné, de beaux yeux en amande, un nez petit et droit, des lèvres charnues et pleines. C.C. peut sans contete se vanter d'être belle. Son physique avantageux est mis en valeur par diverses tenues moulantes qu'elle aime arborer. La finesse de ses membres laisse transparaitre une fragilite bien trompeuse. Car sous les hanches fins, les bras minces, les épaules frêles se cachent une force non soupçonnée. Car ses longues années ont façonné un corps bien sculpé, bien entraîné et surtout presque indéstructible. Il lui aura sans doute fallu de longues années pour réussir à rendre aussi résistant une enveloppe charnelle qui aura survécu aux caprices du temps.
Comment a-t-elle fat pour garder une peau parfaite, des cheveux soignés, des muscles parfaitement intacts? Nul ne le sait et la jeune femme ne risque pas de révéler son secret. La seule particularité qui casse l'harmonie de son physique est le signe qu'elle porte au front. Pareil au Geass, il est caché par une frange qui retombe avec insolence sur son visage.

Son physique, outre le fait qu'il est attrayant, ne nous révèle que rarement ses émtions. Tout est sous contrôle. Elle n'autorise jamais ne serait-ce qu'un petit doigt à trembler, à démontrer un quelconque état de panique ou de joie. Cette impassiblité qui la caractérique gâche quelque peu la beauté de ses traits. Ils en paraissent plus durs, plus marqués et on peut réellement se rendre compte qu'il n'est pas si facile d'être Imortel. Les traits parfois tirés de la jeune femme en témoignent, ainsi que cette résignation qui semble faire partie d'elle. Ses yeux restent froids et éteints, fermés à toute intrusion. Comment faire pour lui donner un sourire alors? Pour éclairer ses yeux? Pour permettre à ses lèvres de se plisser en autre chose qu'une moue méprisante? Comment chasser la tention qui raidit son corps? Personne ne le sait vraiment. On ne la voit guère sourire. Il faut simplement se contenter des sourires tristes et blasés qu'elle offre. Alors, dans ces cas-là, on se dit que c'est dommage qu'une si jolie fille paraisse si froide... Et bien, on en reparla quand vous aurez vécu plus de ans!


Description Psychologique:

A quoi peut bien penser une sorcière qui veut qu'on réalise ses rêves? L'explication sera difficile. Une personne sensée n'essayerait pas de connaître C.C.. Elle n'a pas l'air vraiment rassurante: froide, cynique, parlant peu et surtout si blasée. On ne retiendrait de ses réactions que des rires moqueurs, des réactions acerbes et des remarques acides. Et franchement, ça ne donne pas vraiment vnie de l'approcher. Bien sûr, on pourrait se dire qu'elle a l'air si froid parce qu'elle veut cacher sa nature gentille, généreuse. Parce qu'en réalité, elle veut aider les gens dans le besoin. Ce serait si facile de penser ainsi... Mais surtout si faux. Car C.C. est une égoïste. Comment décriveriez-vous une personne qui est prête à laisser des pays s'entretuer pour qu'on réalise son rêve? Comment nommeriez-vous une personne qui laisse son entourage dépérir, sans jamais se soucier des conséquences de ses actes? Comment réagiriez-vous si cette même personne ne servait des autres et les jetait sans pitié, une fois qu'elle en avait fini avec eux?
Un monstre? Une abomination? Une créature inhumaine? C'est peut-être ce qu'elle est au fond. Une personne incapable de ressentir de la pitié, de la compassion, de comprendre des sentiments tels que l'amour, l'amitié. Mais pourquoi est-elle devenue ainsi? Si manipulatrice et si peu compatissante? Peut-être est-ce parce qu'elle-même a dû souffrir de tels comportements? Ou tout simplement parce qu'elle s'est si peu servie de ces sentiments réconfortants? Une fois de plus, on reste sans réponse.

Car C.C. est une femme bien mystérieuse. Ses objectis restent obscurs et elle ne facilite surement pas la tâche des curieux. Pourquoi aide-t-elle des inconnus? Quel est le véritable prix à payer? Quel avantage en tirera-t-elle? Veut-elle le pouvoir? L'argent? l'amour? La paix? Pourtant, elle pourrait avoir tout cela, sans même avoir à demander l'aide de quconque. Elle est belle, elle est calculatrice, elle est intelligente. Mais que cherche-t-elle donc? Quelle est cette raison qui trouble son regard, qui donne à son visage un air si triste, qui la fait sans doute souffrir? car malgré les apparence, ils est évident qu'elle souffre. Elle ne semble éprouver aucun intérêt pour sa vie. Y accorde-t-elle la moindre importance? Est-elle capable de ressentir des émotions? Avant, elle y arrivait.... Avant... Parce qu'elle était comme tout le monde, évidemment. Une enfant pleure quand elle a envie de pleure rit quand elle est joyeuse, sourit quand elle est heureuse. Et C.C. aussi a forcément été une enfant. Elle a forcément été heureuse, à un moment où à un autre. Elle a frocément été aimée aussi. Mais alors, qu'est-ce qui l'a rendue si amère? Des désillusions? des rêves brisés? La cruauté des hommes? Le fait que l'amour qu'on lui portait n'était que mensonge? Où cette éternité qu'on l'a obligée à vivre? Encore une fois, on ne peut que supposer.
Tout ce qu'on a besoin de savoir, pour le moment, c'est qu'elle n'a aucun goùt pour la vie. Est-il possible de changer cela, alors?
Une fois de plus, cela semble un mystère. Car on a entr'aperçu, parfois, des sourires, des gestes de réconfort. De la compassion peut-être? Ou une étincelle de bonheur? Ou bien était-ce de l'amusement. car on ne peut nier que les plans de Lelouch l'ennuient. Elle qui se plait à se nommer "Sa complce" assiste avec un amusement non faint à toutes les batailles. Peut-être trouvera-t-elle un semblant d'intérêt aux combats des pauvres mortels qui se déchirent sous ses yeux? Ou alors les aidera-t-elle à mettre fin à leurs souffrances? Seul l'avenir nous le dira...

Histoire:

Attention peut contenir des spoilers!

L'histoire de C.C. Par commencer? Par le début, pour faire simple. On ne connait pas vraiment ses origines. Tout ce qu'on sait, c'est qu'elle n'était guère très riche. La famine, la pauvreté et la violence faisaient partie de son quotidien. Elle ne savait pas ce qu'était l'amour, ce qu'était la douceur, le bonheur. Elle vivait en servant un maître violent, qui la battait sans aucun doute. Comment a-t-elle réussi à s'échapper? Personne ne le sait. Mais les faits sont là. Une fois seule, alors qu'elle n'était qu'une fillette, C.C. (qui portait alors son véritable nom) savait déjà tout des horreurs qui peuvent commettre les humains. Abandonnée, affamée, elle fut retrouvée par une soeur qui la recueillit. Ce fut là le début d'une longue aventure, qui continue encore maintenant.
Cette femme possdait un pouvoir, nommé Geass, qu'elle pouvait donner à ceux qui le souhaitaient, mais à une seule condition: que cette personne réalise son voeu. N'ayant jamais connu de sentiments chaleureux, C.C. obtient un pouvoir qu'elle regretta ans aucun doute par la suite: quiconque croisait son regard l'aimait. Elle vécut de longues années ainsi, admirée et adorée par tous. Les attentions envers elles étaient nombreuses, les demandes de mariage, les cadeaux aussi. Ainsi que les désillusions. Car il était impossible de résister à son pouvoir. Ce qui la rendait jusqu'alors si heureuse devient une source de malheur. Elle ne pouvait plus contrôler son Geass et tout son entourage était directement à ses pieds. Cette situation aurait pu l'amuser si elle n'en avait pas autant souffert.
Mais cela prit fin. D'une manière brutale, qu'elle n'apprécia pas du tout.
Après ces quelques années, la soeur lui demanda enfin de réaliser son voeu. Et quel voeu c'était! C.C. fut contrainte de la tuer et c'est elle qui reçut la terrible malédiction qui avait frappé la pauvre femme: elle était contrainte à vivre pour l'éternité.
Ce fut le début de longues périodes d'érrance, sans but. Elle a connu les guerres des humains, les rares périodes de paix. Elle a vu des gens mourrir, d'autre naître, sans même vivre pleinement. Quel intérêt avait sa vie? Elle ne le savait pas. Son existence était maintenant vouée à trouver une personne capable de réaliser son voeu: mourrir. Ses complices furent nombreux, mais aucun d'entre eux n'arriva à développer pleinement son Geass. Quelques-unes de ces rencontres méritent tout de même d'être mentionnées.
Il y avait un jeune garçon Mao, à qui elle donna le pouvoir de lire dans les pensées. Il était puissant, sans aucun doute, mais Mao ne réussit pas à réaliser le rêve de la jeune femme. Il l'aimait sans doute trop pour pouvoir la tuer. Il ne lui était plus utilise, alors C.C. l'abandonna, sans une once de remords. Elle tenait trop à mourrir pour avoir de la considération pour qui que ce soit.
Il y eut aussi l'Empereur Charles et la reine Marianne. Ce sont sans doute eux qui sont le plus près du but.
Et enfin la personne, qui dans le cas présent, nous intéressent vraiment, Lelouch Lamperouge.
C.C. l'a rencontré dans des circonstances assez étrange. Emprisonnée par le prince Clovis, la jeune femme fut accidentellement retrouvée par le jeune Britannien. Elle lui sauva la vie alors qu'il était menacé et en profita pour lui faire lier un contrat: elle lui donnait la Geass et il réaliserait son voeu. Le pouvoir que l'ancien prince obtient fut sans doute le plus intéressant à ses yeux: il pouvait obliger toute personne croisant son regard à lui obéir. Ce fut le début de son aventure aux côtés de ce jeune homme ambitieux.
Elle assista à la création de l'Ordre des Chevaliers Noirs, aux miracles de Zero, aux batailles menées contre Britannia. Alors que toutes les batailles des humains la désintéressaient et l'ennuyaient, elle prit une part active à celle-ci. Elle donna maintes fois son à aide à Zero. Mais était-ce pas gentillesse ou simplement pour qu'il ne meure pas avant d'avoir réalisé son voeu? On ne peut vraiment pas le savoir. Elle assista également à la chute du chef de l'ODCN. Mais elle ne s'inquièta pas outre mesure. ce fut elle qui redonna ses souvenirs à Lelouch, elle fut celle qui déclencha le retour de Zero, le retour des miracles.
Maintenant, de nouveau aux côtés de Lelouch, elle sera là pour voir le monde changer.

But: Encore inconnu pour le moment

Test Rp

Voir quelques posts plus bas



~° Personnel °~

Comment avez-vous connu le forum ? En allant faire de la pub pour mon forum, j'ai eu la chance de tomber sur celui-ci!

Pouvez vous venir souvent ? Au moins une heure par jour

Age? Bientot 16




~° Aptitudes Du Personnage °~
Clique pour infos

Niveau de Pilotage: 3/6

Niveau du Knighmare: /5 à voir en fonction du Nightmare qu'elle pilotera

Niveau du Personnage:9 /9


Dernière édition par C.C. le Sam 4 Oct - 11:27, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch Lamperouge
¤ Chef de l'Ordre des Chevaliers Noir | Prince Déchu ¤
Lelouch Lamperouge


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 31
Date d'inscription : 29/09/2008

Fiche RPG
Niveau de Pilotage:
Présentation de C.C. [Terminée] Left_bar_bleue3/6Présentation de C.C. [Terminée] Empty_bar_bleue  (3/6)
Niveau du Knightmare:
Présentation de C.C. [Terminée] Left_bar_bleue5/5Présentation de C.C. [Terminée] Empty_bar_bleue  (5/5)
Niveau du Personnage:
Présentation de C.C. [Terminée] Left_bar_bleue9/9Présentation de C.C. [Terminée] Empty_bar_bleue  (9/9)

Présentation de C.C. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de C.C. [Terminée]   Présentation de C.C. [Terminée] Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:18

    Bienvenue Shī Tsū ! =3

    Pour ton test RP il doit au moins être avec ton personnage, après je regarde uniquement la qualité donc au lieu de faire 60 lignes de blabla 30lignes de bon RP me suffise, bien sûr après il peut y avoir 60 lignes de bon RP x3.

    Pour t'es aptitudes il faut quand même les remplir x3, de plus tu es comme Lelouch un pilote standard, à plusieurs reprises elle va en piloter un et en plus elle se trouve dans le Gawain avec Lelouch Razz.

    Ensuite pour ton avatar je peux te faire un kit vu que je suis graphiste, j'ai fait mon kit, le design du forum et les kit de Schneizel et de Suzaku ^^.

    Voilà Voilà en espérant avoir répondu à t'es questions,

    Bonne continuation =3

Revenir en haut Aller en bas
https://code-geass-rpg.forumactif.org
Invité
Invité




Présentation de C.C. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de C.C. [Terminée]   Présentation de C.C. [Terminée] Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:41

Okay, merci pour les informations! Je finirai normalement ma fiche pendant le Week-end!
Et je ne dirais pas non à un kit, c'est gentil! (Tu peux le faire avec les images qui t'inspirent le plus!)


Dernière édition par C.C. le Sam 4 Oct - 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch Lamperouge
¤ Chef de l'Ordre des Chevaliers Noir | Prince Déchu ¤
Lelouch Lamperouge


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 31
Date d'inscription : 29/09/2008

Fiche RPG
Niveau de Pilotage:
Présentation de C.C. [Terminée] Left_bar_bleue3/6Présentation de C.C. [Terminée] Empty_bar_bleue  (3/6)
Niveau du Knightmare:
Présentation de C.C. [Terminée] Left_bar_bleue5/5Présentation de C.C. [Terminée] Empty_bar_bleue  (5/5)
Niveau du Personnage:
Présentation de C.C. [Terminée] Left_bar_bleue9/9Présentation de C.C. [Terminée] Empty_bar_bleue  (9/9)

Présentation de C.C. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de C.C. [Terminée]   Présentation de C.C. [Terminée] Icon_minitimeSam 4 Oct - 0:19


    Voilà ton kit Very Happy en espérant qu'il te plaise, sinon je peux toujours le modifié ^^.

    Présentation de C.C. [Terminée] Sanstitre4en0
    Code:
    http://img362.imageshack.us/img362/1940/sanstitre4en0.png

    Présentation de C.C. [Terminée] Sanstitre1cc8
    Code:
    http://img517.imageshack.us/img517/807/sanstitre1cc8.png

Revenir en haut Aller en bas
https://code-geass-rpg.forumactif.org
Invité
Invité




Présentation de C.C. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de C.C. [Terminée]   Présentation de C.C. [Terminée] Icon_minitimeSam 4 Oct - 10:09

C'est parfait comme ça, merci beaucoup ! *__*

Voici le test RP (il n'y avait plus de place).
Il n'est pas très long. C'est une rencontre inventée par moi, avec l'une des personnes à qui C.C. a donné un Geass!

Le soleil tapait sur sa tête, donnant des reflets dorés à ses cheveux verts. Sa démarche souple et légère les balançait au rythme de ses pas et elle ne faisait pas attention à ce qui l'entourait. Presque cachés par sa frange, ses yeux dorés fixaient un point invisible, devant elle. Cette journée était importante, elle le sentait. Et elle savait également qu'elle devait être ici, à ce moment précis. Comment l'expliquer? Elle n'en avait aucune idée, mais elle était ici et c'est tout ce qui comptait. Le parc qu'elle voulait rejoindre se profila enfin devant elle et elle accéléra le rythme de ses pas. Bientôt....Oui, bientôt...

-Oh pardon!

Un léger choc et elle tombait par terre. Ses yeux dorés se levèrent vers l'inconnu qui lui tendait la main pour l'aider à se relever. Un léger sourire prit place sur son visage tandis qu'elle acceptait son aide. Son regard ne se détachait pas des yeux bleus qui la fixaient, fascinés. La chance était décidémment se son côté. Il y avait longtemps qu'elle n'avait plus eu de complice. Celui-ci ferait plutôt bien l'affaire.

- Ce n'est rien.

Sa voix mesurée, presque froide, fit sursauter un instant son interlocuteur, mais elle lui sourit, pour endormir sa méfiance. Elle était près du but, elle n'allait pas tout gâcher par une simple phrase. Comment pousser cet homme à lui confier ses peines, ses secrets? Elle sentait qu'il voulait quelque chose, avec une telle force qu'il pourrait bien réussir un jour à... Elle secoua la tête, comme pour se contredire. Non, non, elle n'allait pas tout miser sur le premier venu.

- J'espère que vous n'avez pas eu mal... Je m'en veux vraiment, je ne regardais pas où j'allais.

Tandis qu'il parlait, il avait commencé à marcher vers un banc, comme pour l'inviter à la suivre. L'occasion était trop belle, la jeune femme ne se le fit pas dire 2 fois. Un vent frais soufflait et C.C. ne put s'empêcher de penser qu'il amenait de nouveaux espoirs avec lui. En règle générale, elle n'accordait pas d'importance à ce qui l'entourait, mais là, elle trouvait que les branches des saules pleureurs qui dansaient au rythme du vent avaient beaucoup de charme, que le léger bruissement d'un jet d'eau à proximitait tintait agréablement à ses oreilles et que le ciel ne lui avait jamais paru aussi bleu. Hm.... En fait, elle avait peur que le soleil ne lui ait trop tapé sur la tête. Voilà qu'elle devenait poétique! Non, vraiment, il fallait qu'elle calme son impatience. Cette journée serait importante.

- J'aime beaucoup venir ici en fait. Je trouve que c'est l'un des seuls endroits où les gens se montrent polis, gentils... Le seul endroit qui n'a pas encore été pourri par ces gens infâmes qui ne pensent qu'à eux...

C.C. retient un sourire trimphant. Cela se passait encore mieux qu'elle ne l'espérait. Son interlocuteur continuait à parler, vantant les mérites de la paix, de l'amour et parlant avec une passion mal dissimulée des changements qu'il pourrait apporter à ce monde, pour l'aider à devenir plus pur. Il était encore plus ambitieux qu'elle ne le croyait. Il ferait parfaitement l'affaire. Et si ce n'était pas le cas, ce serait une xième vicitime sacrifiée sur l'autel de son égoïsme.
Avec une lenteur calculée, elle se pencha sur lui, jusqu'à ses cheveux tombent sur les épaules du jeune homme. Un sourire mystérieux donnait à son visage un air peu rassurant, mais tellement fascinant! Un léger murmure s'éleva, porté par le souffle du vent jusqu'aux oreilles de l'homme:

- Alors, faisons un contrat... Je t'aiderai à accomplir tout ça et toi, en échange, tu réaliseras mon voeu...

Oui... C'était vraiment une belle journée.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch Lamperouge
¤ Chef de l'Ordre des Chevaliers Noir | Prince Déchu ¤
Lelouch Lamperouge


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 31
Date d'inscription : 29/09/2008

Fiche RPG
Niveau de Pilotage:
Présentation de C.C. [Terminée] Left_bar_bleue3/6Présentation de C.C. [Terminée] Empty_bar_bleue  (3/6)
Niveau du Knightmare:
Présentation de C.C. [Terminée] Left_bar_bleue5/5Présentation de C.C. [Terminée] Empty_bar_bleue  (5/5)
Niveau du Personnage:
Présentation de C.C. [Terminée] Left_bar_bleue9/9Présentation de C.C. [Terminée] Empty_bar_bleue  (9/9)

Présentation de C.C. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de C.C. [Terminée]   Présentation de C.C. [Terminée] Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:08


    Validée =3

    Pour ton Knightmare tu a le même que moi donc pas besoin de faire la fiche Razz, tu peux commencer à RP =3

Revenir en haut Aller en bas
https://code-geass-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Présentation de C.C. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de C.C. [Terminée]   Présentation de C.C. [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de C.C. [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de Présentation
» Modèle de Présentation
» Suggestion : Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass RPG :: Accueil :: Accueil :: Présentation du Personnage :: Présentations Validées-
Sauter vers: