Code Geass RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP sur le célèbre manga: Code Geass !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» C.C [en cours ><"]
Un Voyage en Area 11 [1ère partie] Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:17 par Lelouch Lamperouge

» Allen Walker (en cours)
Un Voyage en Area 11 [1ère partie] Icon_minitimeDim 1 Mar - 15:45 par Invité

» Nanaly Lamperouge ~Yasashii Sekai~
Un Voyage en Area 11 [1ère partie] Icon_minitimeLun 19 Jan - 6:32 par Linkan Barenchi

» Unyuu T__T
Un Voyage en Area 11 [1ère partie] Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:21 par Invité

» Linkan, Ô Désespoir ...
Un Voyage en Area 11 [1ère partie] Icon_minitimeVen 16 Jan - 10:04 par Linkan Barenchi

» Un Voyage en Area 11 [1ère partie]
Un Voyage en Area 11 [1ère partie] Icon_minitimeSam 10 Jan - 13:45 par Invité

» shinzo yamagami
Un Voyage en Area 11 [1ère partie] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:26 par Invité

» Kira Itami (A completer)
Un Voyage en Area 11 [1ère partie] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:23 par Invité

» Demande de RP
Un Voyage en Area 11 [1ère partie] Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:29 par Linkan Barenchi

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un Voyage en Area 11 [1ère partie]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un Voyage en Area 11 [1ère partie] Empty
MessageSujet: Un Voyage en Area 11 [1ère partie]   Un Voyage en Area 11 [1ère partie] Icon_minitimeSam 10 Jan - 13:45

- Excusez-moi ? Area 11 vous-dites ?

- Vous m’avez bien entendu, Jarod-sama. L’injonction de vos parents est formelle.

- Mais pourquoi à Ashford Gakuen ? Et d’ailleurs, pourquoi dans une école tout court ?

- Votre éducation générale a semble-t-il été négligée, et c’est une constatation de votre supérieur, Lord Rosenkrauz. Ainsi, en accord avec la famille Al-Jilan, vous devez réunir 120 crédits si vous voulez continuer votre carrière dans l’armée.

- Mais enfin Mrs Brayton… J’ai des responsabilités !

- Vous n’avez que 17 ans, Jarod-sama ! Votre responsabilité et votre honneur sont d’obtenir un diplôme au moins égal à celui d’un roturier !

- Et l’escouade Raven ?

- Lord Rosenkrauz a autorisé le transfert de votre unité Ywain dans la base militaire de Chiyoda et vous a attribué une place spéciale d’Irrégulier au sein de la hiérarchie locale. Aucune information concernant votre escouade n'a été communiquée. Votre Père a de plus réussi à convaincre l’ancien Conseiller Ashford, l’actuel directeur, à vous faire intégrer.

- Vraiment ? Père a…

- Vous ne sauriez le décevoir, hm ?

- Voyons le bon coté des choses… l’Area 11 a toujours été un nid à troubles, c’est le berceau des chevaliers Noirs après tout ! Surement là-bas… Oui, là-bas, je trouverai de quoi composer ma Symphonie Ecarlate…



Ce n’est qu’une semaine après avoir été prévenu de son transfert que Jarod quitta la base militaire de Kai, au cœur de Pendragon. L’Ywain avait déjà été démonté et transporté jusqu'à la Zone 11. Au moins, à part sa famille, Jarod n’avait personne à qui dire « au revoir ». Il n’en avait pas besoin. Les seuls sentiments qu’ils cultivaient étaient la colère et l’excitation de la vie et de la mort. C’est en fredonnant un air classique qu’il s’endormit dans l’avion qui l’emmenait vers son « nouvel opéra »





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Un Voyage en Area 11 [1ère partie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass RPG :: Britannia :: Britannia :: Térritoire Britannien :: Villes Bourgéoises-
Sauter vers: