Code Geass RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP sur le célèbre manga: Code Geass !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» C.C [en cours ><"]
# Lelouch Lamperouge ( Loading 100% ) # Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:17 par Lelouch Lamperouge

» Allen Walker (en cours)
# Lelouch Lamperouge ( Loading 100% ) # Icon_minitimeDim 1 Mar - 15:45 par Invité

» Nanaly Lamperouge ~Yasashii Sekai~
# Lelouch Lamperouge ( Loading 100% ) # Icon_minitimeLun 19 Jan - 6:32 par Linkan Barenchi

» Unyuu T__T
# Lelouch Lamperouge ( Loading 100% ) # Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:21 par Invité

» Linkan, Ô Désespoir ...
# Lelouch Lamperouge ( Loading 100% ) # Icon_minitimeVen 16 Jan - 10:04 par Linkan Barenchi

» Un Voyage en Area 11 [1ère partie]
# Lelouch Lamperouge ( Loading 100% ) # Icon_minitimeSam 10 Jan - 13:45 par Invité

» shinzo yamagami
# Lelouch Lamperouge ( Loading 100% ) # Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:26 par Invité

» Kira Itami (A completer)
# Lelouch Lamperouge ( Loading 100% ) # Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:23 par Invité

» Demande de RP
# Lelouch Lamperouge ( Loading 100% ) # Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:29 par Linkan Barenchi

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 # Lelouch Lamperouge ( Loading 100% ) #

Aller en bas 
AuteurMessage
Lelouch Lamperouge
¤ Chef de l'Ordre des Chevaliers Noir | Prince Déchu ¤
Lelouch Lamperouge


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 31
Date d'inscription : 29/09/2008

Fiche RPG
Niveau de Pilotage:
# Lelouch Lamperouge ( Loading 100% ) # Left_bar_bleue3/6# Lelouch Lamperouge ( Loading 100% ) # Empty_bar_bleue  (3/6)
Niveau du Knightmare:
# Lelouch Lamperouge ( Loading 100% ) # Left_bar_bleue5/5# Lelouch Lamperouge ( Loading 100% ) # Empty_bar_bleue  (5/5)
Niveau du Personnage:
# Lelouch Lamperouge ( Loading 100% ) # Left_bar_bleue9/9# Lelouch Lamperouge ( Loading 100% ) # Empty_bar_bleue  (9/9)

# Lelouch Lamperouge ( Loading 100% ) # Empty
MessageSujet: # Lelouch Lamperouge ( Loading 100% ) #   # Lelouch Lamperouge ( Loading 100% ) # Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:52

~° Votre Personnage °~

Nom
Lamperouge ( Anciennement Vi Britannia )

Prénom
Lelouch

Age
18


Nationalité
Britanien ~

Camp
Ordre Des Chevaliers Noirs

Métier / Rôle
Chef des Chevaliers Noirs

Knightmare?
Yes your Higness !

Si oui quel modèle?
Le Gawain gentillement volé à Schneizel =3

Description Physique
On dit souvent que quelqu'un d'intelligent n'est pas bon dans le domaine physique et vice-versa, mais voilà le Prince Noir lui à les deux, grâce à cela on peut dire qu'il a été gâté par la nature. Lelouch malgré les premières impressions cache bien son jeu.

A première vue on voit un jeune étudiant assez grand mais, plutôt frêle on dirait qu'à la moindre pichenette on peut lui rompre plusieurs os mais, ne croyez-vous pas que sa force physique vient de là, étant donné qu'il a un corps grand et fin il est plutôt souple et agile, pour preuve, aller demander à un rugbyman d'être aussi agile que Lelouch.

En y regardant de plus prêt on remarque que Lelouch à tout du parfait prince charmant, son teint est d'une couleur normal allant du pâle au blanc, ses magnifiques yeux un peu bridée d'un violet hypnotisant en fera chavirée plus d'une, bien qu'il soit dommage qu'il a souvent les yeux fermer car, il prive la gente féminines de ce beau spectacle. Ses cheveux, noir avec quelque reflet bleuté, ni trop long ni trop cours viennent donner à Lelouch le dernier point de son physique parfait. Son nez fin et bien dessiner semble être le nez parfait, celui que tout être humain aimerais avoir et encore une fois seul Lelouch là. Parlons de sa bouche, celle qui ordonne tant d'ordre aux Chevaliers Noirs c'est d'ailleurs la seule chose que les Chevaliers Noirs connaissent de leur Leader Zero, elle est plutôt fine et bien dessiner tout comme son nez. Son visage est une oeuvre d'art à elle toute seul, ses formes, ses couleurs tout y est parfait.

Coter vestimentaire notre belle apollon si je puis dire, porte la tenue réglementaire de l'académie Ahsford où il y réside avec sa soeur Nanaly. Mais parlons un peu de sa tenue préféré, si un jour vous aurez l'occasion d'être seul dans la chambre de Lelouch fouiller un peu, avec un peu de chance vous trouverez l'emblématique costume de Zero.


Description Psychologique
Tout à l'heure je vous ai dit que Lelouch était intelligent et je tiens à vous le prouvez ici-même et pour ceux qui s'en foute y a une petite croix rouge en haut à droite hein ...

Lelouch est quelqu'un de très intelligent comme vous avez tous dû le remarquer sinon vous avez un problème mental soit une dent contre lui. Dès les premiers épisodes il va prendre le contrôle d'une petite troupe de terroriste et leur donner une chance de gagner. Son génie rivalise même avec son grand frère Schneizel. Grand joueur d'échec il sait comment mètre autrui dans des situations peu confortables.

En plus de son intelligence développée Lelouch est quelqu'un qui n'aime pas perdre, il cherchera à gagné et grâce à son intelligence ou sa chance comme diront les anti-Lelouch il reussi toujours a bien s'en sortir.

Niveau Social Lelouch est quelqu'un de très ouvert, il voue une grande importance à l'amitié on l'a bien vu avec Suzaku et le reste mais, surtout il est quelqu'un qui aime beaucoup autrui surtout la gente féminine, il aime par-dessus tous sa soeur et c'est d'ailleurs pour elle qu'il entreprend le parie fou de faire tomber britannia, bien sûr Lelouch à un penchant pour la belle Shirley, bien qu'il ne veuille pas l'avouer en plus de ça beaucoup de filles semble l'aimer particulièrement je pense notament à Shi Tsu ( C.C ) et Kallen.

Pour conclure ses descriptions on en déduit que Lelouch est quelqu'un d'intelligent avec un corps d'athlète bien qu'il n'aime pas particulièrement le sport.


Histoire
Que vous dire sur la vie d'un Prince ? Il est né dans la famille impériale des Vi Britannia, son père Charles empereur charismatique de l'empire délaisse un peu sa famille, ils sont plusieurs membres dans la famille, les plus connus sont, Odyseuss, Schneizel, Cornelia, Euphemia et j'en passe. Bien sûr il y a aussi la douce et fragile Nanaly pour qui Lelouch va tout perdre ou tout gagner.

Un jour Lelouch retrouva sa mère morte en sang avec sa fille Nanaly dans ses bras, depuis ce jour Lelouch décida de tuer son père car, selon lui il n'avait rien fait pour empêcher ce meurtre, avec ceci Lelouch renonça à son titre de Prince de Britannia mais, surtout il changea de nom, alors qu'il était appelé ''Lelouch Vi Britannia'' il changea ce nom en ''Lelouch Lamperouge'' certain se pose la question « Pourquoi avoir gardé seulement ton prénom? », Je pense que j'ai peut-être la réponse. On sait que Lelouch aimait sa mère plus que tout et ce prénom doit lui avoir été donné par celle-ci donc avec ceci on comprend mieux pourquoi il a gardé uniquement son prénom.

Après s'être fait envoyer dans l'a nouvelle terre de l'empire Britannia, le Japon appeler maintenant Zone 11, avec sa soeur aveugle et incapable de marcher ils intégrèrent une école renommée, l'Académie Ashford. La-bas Lelouch va passer ses études avec toujours la même envie qui le démange, tuer son père, mais il n'en a pas les moyens, comment un simple étudiant peut-il venir a bout d'un empire tout entier. C'était sans compter sur ce jour-là ...

Alors qu'il revenait d'une partie d'échec avec son ami rival ils sont témoins d'un acte terroriste, Lelouch très curieux alla voir ce qu'il se passa, il se fit malencontreusement enfermer dans le camion terroriste avant que celui-ci ne reprenne la route. Dans la remorque se trouvait une capsule de la taille de Lelouch ne savait pas ce que cela contenait il ne fit rien. Peu de temps après le camion s'arrêta et les forces Britanniennes arrivèrent sur les lieux, ils virent un étudiant qu'ils ont pris pour un terroriste c'est donc sans réfléchir qu'ils ont tirées sur Lelouch. Avant cela la capsule c'était ouverte, laissant voir une jeune femme aux cheveux vert sortir de celle-ci, sans aucune raison apparente elle se mis en travers des balles pour ce les prendre à la place de Lelouch, celui-ci stupéfié se mis a genoux pour prendre la jeune femme dans ses bras.

C'est là qu'elle lui dit qu'elle pouvait lui donner un pouvoir, Geass, le pouvoir du roi, bien sûr en contre-partie il devait accomplir le souhait de la dite demoiselle. C'est sans réfléchir mais, aussi pour sauver sa peau qu'il accepta. En ouvrant les yeux sa pupilles gauche étais changé, elle était rose/violet et une forme de V se trouvait en son milieu, il regarda droit dans les yeux les force britanniennes avant de leur ordonner de se tuer ce qu'ils firent sans conteste.

Après cela il pris les commande de l'équipe terroriste présente sur les lieux, il se fit nommé Zero et très vite il monta en puissance pour créer ''L'ordre des Chevaliers Noirs'', avec eux ils vont réussir beaucoup de choses.


But
Détruire l'empir de Britannia pour que Nanaly puisse vivre dans un monde en paix.



~° Personnel °~

Comment avez-vous connu le forum ?
J'suis le Fonda' ~

Pouvez vous venir souvent ?
Yes your Majesty x3
Age?
16



~° Aptitudes Du Personnage °~

Niveau de Pilotage: 3/6

Niveau du Knighmare: 5/5

Niveau du Personnage: 9/9


Dernière édition par Lelouch Lamperouge le Ven 3 Oct - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://code-geass-rpg.forumactif.org
Lelouch Lamperouge
¤ Chef de l'Ordre des Chevaliers Noir | Prince Déchu ¤
Lelouch Lamperouge


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 31
Date d'inscription : 29/09/2008

Fiche RPG
Niveau de Pilotage:
# Lelouch Lamperouge ( Loading 100% ) # Left_bar_bleue3/6# Lelouch Lamperouge ( Loading 100% ) # Empty_bar_bleue  (3/6)
Niveau du Knightmare:
# Lelouch Lamperouge ( Loading 100% ) # Left_bar_bleue5/5# Lelouch Lamperouge ( Loading 100% ) # Empty_bar_bleue  (5/5)
Niveau du Personnage:
# Lelouch Lamperouge ( Loading 100% ) # Left_bar_bleue9/9# Lelouch Lamperouge ( Loading 100% ) # Empty_bar_bleue  (9/9)

# Lelouch Lamperouge ( Loading 100% ) # Empty
MessageSujet: Re: # Lelouch Lamperouge ( Loading 100% ) #   # Lelouch Lamperouge ( Loading 100% ) # Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:34

Test RP




  • C'était une journée comme les autres, Lelouch se leva tôt dans la maison prêtée par la famille Ashford, cela faisait maintenant quelques jours qu'il avait retrouvé la mémoire, il regarda une photo de Nanaly qu'il avait toujours sur lui avec l'envie de retourner ciel et terre pour la retrouver, il se prépara en quelque temps pour descendre dans la cuisine, Sayoko avait déjà préparé le petit-déjeuner et Rollo était déjà debout, il mangeait tranquillement son repas en faisant un signe de main a Lelouch, celui-ci fit de même avant de prendre une tasse de café et prendre la direction de l'Académie. Sur le chemin il vit plusieurs de ses amis tels que Rival ou encore Shirley. Une fois dans les locaux il jeta son verre dans une poubelle pour se rendre vers sa salle de classe, mais bizarrement il sentait de mauvaise intention dans son dos, il retourna légèrement sa tête en arrière pour voir ce qu'il s'y passe, il vit Viletta qui lui courait après, très vite un sourire ce dessina sur son visage pour enfin finir par courir, leur chasse à l'homme matinale avait débutée. Viletta courait après Lelouch car, il n'était jamais présent en cours et qu'elle détestait ça. Après quelques temps il reussi à la semer et pu enfin aller en cours mais, avec un léger retard. Le cours débuta et comme d'habitude Lelouch regardait pas la fenètre pour rêvasser un peu.

    Après la première demi-heure de cours, le téléphone du prof sonna, il décrocha en s'excusant, c'était soit disant un appel important de la part du proviseur de l'établissement, le prof demanda a tous ses élèves de se lever ce que Lelouch fit un peu lentement car, il était perturbée dans ses pensées. Quelques instants plus tard quelqu'un toqua à la porte avant d'entrer, c'était Kururugi Suzaku, celui qui avait tué Zero le nouveau Knight Of Seven. Il était revenu en classe mais pourquoi? Un tas de questions se chamboula dans la tête de Lelouch mais, avant tout il ne devait montrer aucun signe comme quoi il avait retrouvé la mémoire car, seul Suzaku et Karen savait que Lelouch était Zero. Suzaku regarda Lelouch avec un grand sourire et lui tendis la main, Lelouch la tête pleine de questions se contenta de lui répondre la même chose en lui serrant la main.

    *Suzaku pourquoi es-tu revenu? L'empire est déjà au courant que j'ai retrouvé la mémoire ... ? Pourtant ni Viletta ni même Rollo ne l'on remarqués enfin je pense ... Tu crois avoir gagné Suzaku ... Tu crois que je n'ai pas retrouvé la mémoire ... Tu as vendu ton ami à son pire ennemie et sache que je ne l'oublierais jamais ...*

    La fin du cours avait maintenant sonné, Lelouch sortit des cours pour se rendre dans sa chambre, il alluma son PC et vit l'ordre des chevaliers noirs qui allaient se faire exécuté ... Que devait-il faire, tout le monde croit Zero mort donc s'il veut revenir il doit le faire d'une belle façon pour ne pas salir l'image de Zero. Il était allongé sur son lit, C.C se trouvait au-dessus de sa tête elle avait la main dans les cheveux de celui-ci, Lelouch la regarda avant de lui dire.

    « Tu crois je suis capable de les sauver .... Je n'ai plus personne cette fois ... Nous sommes que tous les deux. »

    Elle le regarda avant de lui dire

    « Zero ne s'aurai jamais posé cette question, ils les auraient sauvés seul même sans mon aide, mais je te la propose quand même, maintenant dit moi ton plan... »

    Lelouch ferma les yeux pour parler

    « Il faut qu'on intervienne quelque instant avant que cela ne se produise, bien sûr ils savent pour mon geass donc les britannien ne sortiront pas de leur Knightmare, mais cela ne pose pas de problème, il faut que j'occupe celui qui s'occupe de la garde, c'est-à-dire Guilford, il faut que je me bat en 1 contre 1 avec lui pour pouvoir mettre en place mon plan. Bien sûr une fois que je serais en train de me battre j'actionnerais un petit bouton qui fera chuter les fondations ce qui fera que le sol va s'écrouler, à ce moment-là tu interviendras pour sauver nos membres, quant à moi je me débrouille pour mettre hors-piste Guilford »

Revenir en haut Aller en bas
https://code-geass-rpg.forumactif.org
 
# Lelouch Lamperouge ( Loading 100% ) #
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nanaly Lamperouge ~Yasashii Sekai~
» Lelouch's Art :D
» Une vie en dehors de l'action [lelouch - Linkan]
» Gawain de Lelouch et C.C
» ~ Code Geass Kangyaku no Lelouch & R2 ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass RPG :: Accueil :: Accueil :: Présentation du Personnage :: Présentations Validées-
Sauter vers: