Code Geass RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP sur le célèbre manga: Code Geass !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» C.C [en cours ><"]
Renouveau ~ Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:17 par Lelouch Lamperouge

» Allen Walker (en cours)
Renouveau ~ Icon_minitimeDim 1 Mar - 15:45 par Invité

» Nanaly Lamperouge ~Yasashii Sekai~
Renouveau ~ Icon_minitimeLun 19 Jan - 6:32 par Linkan Barenchi

» Unyuu T__T
Renouveau ~ Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:21 par Invité

» Linkan, Ô Désespoir ...
Renouveau ~ Icon_minitimeVen 16 Jan - 10:04 par Linkan Barenchi

» Un Voyage en Area 11 [1ère partie]
Renouveau ~ Icon_minitimeSam 10 Jan - 13:45 par Invité

» shinzo yamagami
Renouveau ~ Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:26 par Invité

» Kira Itami (A completer)
Renouveau ~ Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:23 par Invité

» Demande de RP
Renouveau ~ Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:29 par Linkan Barenchi

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Renouveau ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Lelouch Lamperouge
¤ Chef de l'Ordre des Chevaliers Noir | Prince Déchu ¤
Lelouch Lamperouge


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 31
Date d'inscription : 29/09/2008

Fiche RPG
Niveau de Pilotage:
Renouveau ~ Left_bar_bleue3/6Renouveau ~ Empty_bar_bleue  (3/6)
Niveau du Knightmare:
Renouveau ~ Left_bar_bleue5/5Renouveau ~ Empty_bar_bleue  (5/5)
Niveau du Personnage:
Renouveau ~ Left_bar_bleue9/9Renouveau ~ Empty_bar_bleue  (9/9)

Renouveau ~ Empty
MessageSujet: Renouveau ~   Renouveau ~ Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:19


  • Il était tard ce soir-là, Lelouch avait fini les cours depuis maintenant plusieurs heures, il errait dans sa chambre sans aucune raison sans aucun but. Il se posait un tas de questions, il avait sauvé les membre de l'ordre des chevaliers noirs certes mais beaucoup connaisse son identité. Mais le plus important reste la venu de Suzaku ... Pourquoi était-il revenue surtout maintenant à peine quelques jours après que Lelouch eu retrouvé la mémoire. Soit Rollo l'avait vendu soit c'est du pur hasard, mais le hasard avec Lelouch ne prend pas ... Le timing est trop parfait selon lui. Il travaillait dans sa tête divers plans pour revenir sur le devant de la scène, comment faire le retour de Zero, s'allier à des forces externe pour augmenter sa force militaire? Mais qui ... L'empire chinois est en phase de conclure un marché avec Britannia et l'Union Européenne ne possède aucune armée, le choix n'est pas très vaste ... Mais il faut que Lelouch trouve une solution à son problème.

    Il était sur son lit allongé, les bras derrières la tête regardant le plafond d'un air perdu, ses yeux violets fixant la lumière étaient éclairés de mille feu. Alors qu'il était en train de réfléchir à un plan d'attaque son téléphone sonna. Il sortit son téléphone de sa poche et regarda la personne qui était en train de l'appeler, il pu lire sur son écran « Karen » il hésita un peu avant de décrocher, il ne répondit pas préférant laisser Karen parler.

    « Allo ... Lelouch.... Merci de nous avoir sauvés ... Je te téléphone car ... en faite je ne sais pas si c'est moi ou l'emprise du geass qui le fait ... »

    « Je n'ai jamais utilisé le geass sur t.... »

    « Encore merci »

    Sans même qu'il eu finit sa phrase Karen raccrocha le téléphone, un sourire sur le visage de shi tsu se dessina avant que Lelouch ne range son téléphone. Il se leva de son lit en s'étirant quelque peu. D'un geste continu il se leva pour aller vers son bureau, il décala la chaise pour s'asseoir dessus, il ouvrit son ordinateur personnel. Il chercha quelque chose sur le net, il regardait comment réagissait les Japonais face au retour de Zero et tous semblaient être heureux ... Lelouch se tourna vers Shi Tsu, il posa son coude sur son bureau et sa tête sur sa main qui lui servait d'appui. Il lui dit.

    « Tellement de gens supporte Zero ... Zero est leur héros, le seul qui peut sauver le Japon de Britannia mais beaucoup de gens pensent que le Zero de maintenant est un nouveau, un imposteur certain disent ... Mais cela à peu d'importance car au fond .... Zero n'est qu'un symbole ... Un emblème sur le qu'elle repose des millier d'espoir ... Je ne dois pas les décevoir .... Mais plus important je dois sauver Nanaly ... Pour cela je pense utiliser Vileta et Rollo qui étaient censés me surveillez. »


    Il se leva pour retourner sur le lit ou se trouvait Shi Tsu.

    « Rollo est déjà dans mon filet, il n'agit maintenant qu'avec mes ordres, il est devenu un pion important dans mon projet ... Viletta est en passe de ce rattacher à moi et j'ai un bon appât pour cela ... Ôgi .... »

    Lelouch posa sa main sur l'épaule de Shi Tsu avant de lui dire

    « Dans tout ce manège, il y a une seule personne qui ne soit pas un pion et c'est bien toi, car tout ce que j'accomplie en ce moment je te le doit ... Je ne te le dirais qu'une seule fois ... Merci. »



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://code-geass-rpg.forumactif.org
Invité
Invité




Renouveau ~ Empty
MessageSujet: Re: Renouveau ~   Renouveau ~ Icon_minitimeMar 7 Oct - 17:58

Comment se développera la situation maintenant que "Zero", le faiseur de miracles, est de retour? C.C. se le demandait. Elle était en tout cas certaine que cela ne manquerait pas de piquant. Les imprévus s'étaient enchainés, au cours de la précédente rébellion et maintenant, la jeune femme se demandait ce que Lelouch leur réservait. Elle avait été quelque peu sceptique au début du règne de Zero sur l'Ordre des Chevaliers Noirs. Comment un justicier du dimanche, lycéen de surcroit, pourrait-il changer le monde? Ce gamin était décidément trop ambitieux! Mais il avait vite fait de la détromper: son intelligence redoutable était venue à bout de pas mal d'obstacles. Mais les regrets et les doutes étaient là. C'est ce que la jeune femme se dit, un sourire aux lèvres, alors qu'elle voyait Lelouch refermer son téléphone. Même si ses soldats, ses pions, lui vouaient une confiance sans faille, C.C. savait que cela pouvait changer.
Lelouch, aussi brillant soit-il, aurait-il calmer la rage de ses hommes aveuglés par la haine? Son image de justicier serait-elle assez forte pour tempérer ses actes parfois cruels?
C'était à voir.

Ce fut avec un air ennuyé et quelque peu désintéressé que la jeune femme écouta le lycéen, pas si lycéen que ça, parler de ses plans. Le fait qu'il n'ait pas perdu de vue son objectif de départ, après tout ce tems, l'impressionnait quelque peu. Elle se disait souvent qu'il finirait par céder à l'appel du pouvoir et à laisser derrière lui tous ces beaux discours pour sur la paix, l'égalité et toutes ces autres notions beaucoup trop inconnues à son gout. Dans ce cas, que ferait-elle? Le laisserait-elle tomber pour trouver un autre complice, plus déterminé cette fois-ci? Elle ne l'imaginait pas vraiment. En tout cas, aucun homme n'aurait l'esprit aiguisé et les plans tordus de celui qui se tenait à présent près d'elle.

Elle écouta sa dernière phrase avec un sourire amusé. Serait-elle touchée par le fait qu'il ait l'air, pour une fois, sincère? Ou alors était-ce parce qu'elle s'en voulait un peu de la confiance qu'il lui témoignait? Non pas qu'elle ait une quelconque envie de le trahir, non, mais plutôt parce qu'elle pensait ne pas mériter ses remerciements. Mais elle n'en laissa rien paraître. Son habituel sourire moqueur ourla ses lèvres et elle lui répondit:

- Ce n'est pas pour toi que je fais cela, Lelouch, ne l'oublie pas. Nous avons un contrat, toi et moi.

Il pouvait prendre cette dernière phrase comme il le souhaitait, cela n'avait pas d'importance. Même si elle éprouvait de la sympathie pour lui, un peu de compassion envers son histoire, elle n'allait pas non plus perdre de vue son objectif. Elle le soutiendrait tant qu'il serait en mesure de réaliser son voeu. Elle fut tentée, un moment, de réfléchir à la façon dont elle réagirait s'il ne pourrait plus l'aider, mais elle chassa cette pensée peu réjouissante. Un éteau désagréable se formait dans sa gorge à cette idée et elle ne voulait pas savoir la raison pour laquelle il en était ainsi. Elle se contenta plutôt d'ajouter, mesquine:

- Mais je suis êtremement touchée par le fait que Zero-sama pense à me remercier. Je suis consciente d'être là une privilégiée.

Même si elle était réellement touchée par la fait qu'il la remercie, elle ne pouvait se résoudre à le lui faire comprendre. Ses sarcasmes et son ironie suffiraient. près tout, elle était une sorcière sans scrupules non?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch Lamperouge
¤ Chef de l'Ordre des Chevaliers Noir | Prince Déchu ¤
Lelouch Lamperouge


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 31
Date d'inscription : 29/09/2008

Fiche RPG
Niveau de Pilotage:
Renouveau ~ Left_bar_bleue3/6Renouveau ~ Empty_bar_bleue  (3/6)
Niveau du Knightmare:
Renouveau ~ Left_bar_bleue5/5Renouveau ~ Empty_bar_bleue  (5/5)
Niveau du Personnage:
Renouveau ~ Left_bar_bleue9/9Renouveau ~ Empty_bar_bleue  (9/9)

Renouveau ~ Empty
MessageSujet: Re: Renouveau ~   Renouveau ~ Icon_minitimeDim 12 Oct - 0:43


  • Lelouch était toujours allongée dans son lit, il écoutait C.C qui prenait la parole de temps a autre, elle lui rappela notamment qu'il avait un contrat. Bien qu'elle tenta de faire la fille touchée par les paroles de notre prince déchu celui-ci n'y croyait pas un mot car, il savait que malgré l'allure de belle jeune fille se cachait une sorcière. Notre icône de la rebellions Zero ou plutôt Lelouch ne savait pas quoi faire, il devait appeler l'ordre des chevaliers noirs pour mettre au point un plan pour bousculer Britannia mais, cette fois c'était beaucoup plus difficile d'agir car, Britannia connaissait l'identité de Zero.

    Lelouch se leva du lit et eu un sourire au coin des lèvres alors qu'il regarda sa montre, il se leva et arrangea sa veste. Il se tenait là, debout devant la porte pour une raison qu'on ne connaissait pas encore, mais quelques secondes après cela quelqu'un frappa à la porte, Lelouch l'ouvrit et on vit ce dessiner Rollo. Il parla doucement à Lelouch avant que celui-ci ne ferme la porte derrière lui. Rollo était venu le chercher pour l'emmener au sous-sol là où se trouvait Viletta, il devait la convaincre de le rejoindre car, elle sera d'une très grande aide. Les deux « frères » entrèrent dans l'ascenseur qui menait au sous-sol, Rollo regardait Lelouch qui celui-ci ne le calculait même pas, il était concentré sur ce qu'il allait pouvoir dire a Viletta. La porte de l'ascenseur s'ouvrit et le bruit du fer raisonna dans tout le couloir, ils s'enfoncèrent petit a petit jusqu'à entrer dans une petite salle, là se trouvait Viletta qui était entouré de centaine d'écrans et de plusieurs machines à la pointe de la technologie. Elle avait une vue imprenable sur tout le campus mais aussi de la chambre de Lelouch.

    Lelouch ne dit rien, il se contenta d'écarter la chaise se trouvant en bout de table pour s'asseoir dessus, il posa sa main droite sur la table, cette main contenait un roi noir. Lelouch avait le tic de jouer avec celui-ci, il faut dire que ce roi est à l'image de son personnage : Zero. L'autre main était posée sur l'accoudoir de la chaise et sa tête venait appuyer sur celle-ci. Il commença donc à parler en premier

    « Je suis surpris que vous ne m'ayez pas encore pointé un pistolet sous le nez, Viletta-san ... Doit-je comprendre que ma demande a été accepter, même si depuis votre contribution au sauvetage des condamné me donne déjà la réponse. »

    Viletta le regarda du coin de l'oeil avant de lui répondre froidement

    « Je m'en contre-fou de t'es idiotie mais, maintenant que je t'ai aidé je n'ai pas le choix, si Britannia apprend ceci je serais tué sur-le-champ Rollo y compris. »

    Lelouch esquissa un sourire avant de se lever

    « Je vois ... Merci de ton aide pour ma part je vais monter dans ma chambre me reposer un peu et surtout trouver un plan pour revenir en force ... Je vous tiens au courant. »

    Sur ces mots Lelouch sortit de la petite salle en se dirigeant vers sa chambre

    *Un pas de fait, maintenant que Viletta et Rollo sont devenus deux petits pions bien sage personne ne viendra interféré dans mes plans et mon but final sera accomplie, sans oublier le contrat avec C.C, même si je m'en fou je lui dois bien ça *

    Lelouch était arrivé devant la porte de sa chambre, il soupira un peu avant que la porte ne s'ouvre, il enleva sa veste pour la poser sur son siège, il regarda C.C qui était encore avec la même peluche dans ses bras. Il lui dit alors

    « Deux pions nous on rejoint Shi Tsu ... Viletta ne peu plus refuser de travailler pour nous et Rollo se comporte comme un gentil petit garçon, je pense que tout est en ordre pour le moment, je contacterais l'ordre demain, mais pour le moment j'ai envie de dormir, pas toi? »

Revenir en haut Aller en bas
https://code-geass-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Renouveau ~ Empty
MessageSujet: Re: Renouveau ~   Renouveau ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renouveau ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass RPG :: Area 11 :: Area 11 :: Académie d'Ashford :: Résidence des Lamperouge-
Sauter vers: