Code Geass RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP sur le célèbre manga: Code Geass !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» C.C [en cours ><"]
Kouzuki (ou Stadtfeld) Karen, pilote du Guren Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:17 par Lelouch Lamperouge

» Allen Walker (en cours)
Kouzuki (ou Stadtfeld) Karen, pilote du Guren Icon_minitimeDim 1 Mar - 15:45 par Invité

» Nanaly Lamperouge ~Yasashii Sekai~
Kouzuki (ou Stadtfeld) Karen, pilote du Guren Icon_minitimeLun 19 Jan - 6:32 par Linkan Barenchi

» Unyuu T__T
Kouzuki (ou Stadtfeld) Karen, pilote du Guren Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:21 par Invité

» Linkan, Ô Désespoir ...
Kouzuki (ou Stadtfeld) Karen, pilote du Guren Icon_minitimeVen 16 Jan - 10:04 par Linkan Barenchi

» Un Voyage en Area 11 [1ère partie]
Kouzuki (ou Stadtfeld) Karen, pilote du Guren Icon_minitimeSam 10 Jan - 13:45 par Invité

» shinzo yamagami
Kouzuki (ou Stadtfeld) Karen, pilote du Guren Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:26 par Invité

» Kira Itami (A completer)
Kouzuki (ou Stadtfeld) Karen, pilote du Guren Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:23 par Invité

» Demande de RP
Kouzuki (ou Stadtfeld) Karen, pilote du Guren Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:29 par Linkan Barenchi

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Kouzuki (ou Stadtfeld) Karen, pilote du Guren

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kouzuki (ou Stadtfeld) Karen, pilote du Guren Empty
MessageSujet: Kouzuki (ou Stadtfeld) Karen, pilote du Guren   Kouzuki (ou Stadtfeld) Karen, pilote du Guren Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:13

HS : Si vous voulez que je parle aussi un peu de Karen de la saison 2, dites-le moi ^^. Le Test RP, je le ferai demain.

~° Votre Personnage °~

Nom Kouzuki, mais sur les territoires britanniens, elle se fait appeler Stadtfeld.


Prénom Karen


Age 16 ans au début de la série,17 ans là où nous en sommes dans l' histoire.


Nationalité Japonaise, mais en tant que Stadtfeld, elle est mi-Britannienne, mi-Japonaise.


Camp L' Ordre des Chevaliers Noirs

Métier / Rôle Membre de l' Ordre des Chevaliers Noirs, mais elle était lycéenne en tant que Stadtfeld jusqu’ à ce qu’ elle doive dévoiler son vrai visage.


Knightmare? Oui

Si oui quel modèle? Saison 1 et début saison 2 : le Guren MK II, ce Knightmare Frame a le niveau d’ un Knightmare de la 7e génération.

Description Physique
 
N' oublions pas que Karen a deux personnalités, et selon sa personnalité, Kouzuki ou Stadtfeld, son physique change quelque peu : 
- D' abord, les points qui restent les mêmes : elle a toujours les yeux bleus, les sourcils bizarrement marron-rouges, et les cheveux rouges, elle ne change évidemment pas de couleur de peau, ni de taille, ni de poids. Ses cheveux ont toujours la même taille bien que Karen change de coupe selon sa personnalité. 
- En tant que Stadtfeld, Karen a les cheveux longs et ne les attache pas, elle les laisse tomber vers le bas. Ses mèches les plus longues dépassent ses épaules de quelques centimètres, ces mèches partent d’ au-dessus du visage de Karen, du même point de la racine de ses cheveux, mais ne partent pas dans le même sens : elles retombent toutes vers le bas, mais certaines partent sur la gauche, d’ autre sur la droite. Elles passent devant les oreilles de Karen, et derrière, ils passent sur sa nuque. Comme vous l' avez deviné, tout les autres cheveux ne dépassent pas les épaules, mais certaines mèches les touche quand même légèrement ou arrivent jusqu' à leur hauteur. Ses dents restent toujours toutes blanches, elle se les lave toujours très bien (remarque que je n' ai pas pu m' empêcher de faire, alors que je regardais en plein écran Code Geass...). Après la description de la tête de la vedette de l' épisode 9 de Code Geass, qui est aussi une des vedettes de Code Geass, passons à ses habits : Après s' être douchée, elle met un peignoir rose. Elle utilise quelque fois ce même peignoir pour sortir de sa chambre, quand elle se réveille en pleine nuit par exemple. Mais bien sûr, ce peignoir n’ est pas le seul habit qu’ elle a. Inutile de préciser qu’ elle a des sous-vêtements, bien entendu, alors passons à l’ uniforme de son lycée, l’ uniforme des étudiantes britanniennes. Cet uniforme est principalement jaune pâle, mais la jupe et les manches au niveau des poignets sont noires. Elle a une cravate verte. Sous ce haut jeune, elle a une chemise blanche. Elle met des chaussures noires. Les élèves choisissent quand même leurs chaussettes, Karen en met des longues toutes blanches. Il arrive une fois où elle est obligée d’ emprunter des vêtements à Lelouch (cf : Code Geass, épisode 3). Ces vêtements sont un pantalon gris, des chaussures encore plus noires que les siennes, un pull bleu, une veste marron, et le reste est inconnu.
- Passons maintenant à la partie la plus importante du physique de Karen, c’ est sous cette « forme » qu’ on la voit le plus souvent : Karen en tant que Kouzuki. Elle a une coupe de cheveux bizarre, ça vaut le coup de la détailler : ses mèches les plus longues partent juste au-dessus de son visage et certains partent à gauche, d’ autres à droite, comme en tant que Stadtfeld. Ses autres cheveux partent sur le côté sur lequel ils sont (ceux sur la partie gauche de la tête de Karen partent sur la gauche, et ceux sur la partie droite partent sur la droite). Dans la nuque, ses cheveux partent aussi sur le côté, sauf quelques uns qui partent vers le bas. La taille de ses groupes de mèches varie beaucoup. Pour les vêtements, au début de la série, Karen porte une sorte de pull rouge à col roulé sans manche, avec par-dessus, un équipement marron, qui attache sa jupe marron, comme pour les pantalons à bretelles. Elle a une ceinture, bien évidemment sur ses hanches. Elle a des chaussures noires et des longues chaussettes rouges à rayures fines et noires. 
Bilan : Karen, qu’ elle soit en Stadtfeld ou Kouzuki, reste très jolie.




Description Psychologique
Comme pour la description physique, nous allons procéder par étape. Donc :
- Les ressemblances entre Stadtfeld et Kouzuki d’ abord : à part que c’ est le même et unique personnage, pas grand chose à dire…
- Pour Stadtfeld, il y a certaines choses à dire, mais avant ça Stadtfeld est carrément l’ opposé de Kouzuki ! Sa santé est fragile, à cause de ça, elle ne peut pas faire de sport, et ne peut pas courir trop vite. Elle est très gentille et souvent souriante, sauf en présence de Lelouch (bizarre…). Elle a un tempérament calme, et n’ est pas une combattante, sauf si son baiser est en jeu(cf : Code Geass épisode 6)… Elle est respectueuse, et n’ est pas vulgaire du tout. Il n’ y a rien d’ autre à dire sur la belle Karen Stadtfeld.
- Passons maintenant à la partie la plus importante : celle dédiée à Kouzuki Karen. Comme je l’ ai écrit un peu avant, Kouzuki et Stadtfeld sont complètement différentes ! Karen est aussi agressive en Kouzuki qu’ elle n’ est gentille en Stadtfeld. Mais elle est aussi gentille, sauf avec ses ennemis qu’ elle anéanti avec les Ondes de Radiation du Guren, mais bon, ça c’ est un détail… Elle est un peu vulgaire, mais pas tellement. Même si elle n’ en est pas vraiment fière, au fond d’ elle, elle est amoureuse de Lelouch.
- Maintenant, parlons un peu de ses buts : Karen veut créer un monde où son frère pourra reposer en paix. Mais elle veut surtout pouvoir changer ce monde en un monde meilleur, un monde bon pour tout le monde. Elle suivra Zero jusqu’ à ce qu’ elle arrive à son but (SPOIL : jusqu’ à ce que Zero les trahisse, plutôt…). Elle veut aussi récupérer le Japon.
  Bilan : Karen a beaucoup de buts, donc beaucoup de raisons de combattre. Elle a une volonté de fer, c’ est de là que vient une grande partie de sa force. Elle a une grande force mentale, pour rester presque parfaitement organisée, avec sa double-identité. Son amour pour Lelouch ne l’ empêche pas d’ être déconcentrée durant les combats. Karen est une excellente combattante autant physiquement que mentalement..



Histoire
Tout le monde à une histoire, Kouzuki Karen ne fait pas exception à la règle. Et son histoire vaut le coup d’ être racontée en détail. Son histoire commence alors qu’ elle était petite.
Elle vivait heureuse, avec son père, sa mère, et son frère Naoto. Elle jouait beaucoup avec Naoto, sa mère les grondait souvent parce que Naoto devait la surveiller. C’ était le beau temps, le temps du Japon.
Quelques années plus tard, l’ an 2010. Le Saint Empire Britannia prend le contrôle des petites îles neutres à l’ Est de l’ Asie, dont le Japon. Ce pays devint un territoire britannien, et vu sa liberté, ses droits, et même son nom, emportés. Le Japon devint l’ Area Jûichi (le secteur 11) après la guerre.
Depuis cette guerre, la famille Kouzuki a subi de nombreux changements : les parents de Karen divorcèrent, car son père voulait être riche, et se maria donc à une femme riche, une noble britannienne. Sa mère devint la servante de ce nouveau couple, car elle voulait rester auprès de ses enfants. Sept années s’ écoulèrent, et Karen devint une terroriste avec son frère et d’ autres japonais, ou plutôt Eleven. Mais la vie s’ écoulait normalement, à part le fait que Karen et Naoto sont devenus des résistants. Mais un jour, Naoto mourra, nous n’ avons pas d’ autres informations, mais ça paraît logique qu’ il se soit fait assassiné par des britanniens, peut être s’ est-il sacrifié pour sauver les autres résistants.
Les terroristes faillirent perdre en l’ an 2017, lors de la bataille de Shinjuku, mais une personne étrange qui leur parlait avec un talkie-walkie les aida à survivre. Mais un problème survint : Karen avait beau avoir un Knightmare, un Knightmare blanc réussit à les battre. Mais ils ont tous survécus. Quelques semaines passèrent, Karen qui était à l’ académie Ashford, mais qui n’ y allait pas souvent, reprit l’ école, le chef de la bande de terroriste, Ôgi, lui conseilla d’ oublier Shinjuku un moment. Mais alors qu’ elle pique-niquait avec ses amies, une guêpe arriva. Elle se cacha derrière un buisson, mais tua la guêpe avec le côté de sa main. Elle se plaignit ensuite d’ avoir choisi une personnalité aussi faible, mais un de ses camarades de classe, Lelouch Lamperouge, la vit. Elle lui demanda si elle pouvait l’ aider, en voyant les yeux bizarres que lui faisait son camarade. Mais ce dernier parti ensuite, en lui disant de ne rien dire à propos de Shinjuku, ce qui fit croire à Karen que cet élève était la voix qui les a aidé lors de la bataille de Shinjuku durant laquelle le prince Clovis, l’ ex-gouverneur de l’ Area 11, fut tué. Mais après un petit incident, Karen se retrouva dans la douche. Lelouch lui apporta des vêtements de rechange, et le téléphone sonna. Lelouch le décrocha, et le donna à Karen qui répondit. C’ était la personne qui les avait aidé à Shinjuku. Avec Ôgi et les autres, plus tard, Karen alla à la Tour de Tôkyô, à 16 heures. Karen récupéra un téléphone, qui sonna peu après. C’ était encore la même personne, qui se faisait surnommer Zero. Ce dernier parvint a libérer Kururugi Suzaku, un néo-britannien accusé du meurtre de Clovis.
Quelques semaines après, des membres du conseil des étudiants de l’ académie Ashford furent pris dans un attentat. L’ Hôtel Kawaguchiko fut pris en otage. Une fois de plus, Zero arriva à sauver les otages, et fit passer une émission en direct, le montrant, au milieu de ces alliés. Ils se firent appelés l’ Ordre des Chevaliers Noirs.
Depuis cette transmission, beaucoup voulurent rejoindre l’ Ordre des Chevaliers Noirs, et Kyôto leurs donnèrent des Knightmares, des Burai, des Knightmares remodelés au Japon, et un particulier, le Guren MK II, authentiquement japonais. Zero le donna à Karen.
Plusieurs batailles eurent lieu, dont celle de Narita, pendant laquelle Karen a pu tester les compétences du Guren, et affronter le Lancelot, l’ armure blanche de Shinjuku, mais elle perdit malheureusement.
Lors d’ une bataille dans laquelle ils délivrèrent Toudou Kyôshiro, un militaire du Front de Libération Japonais, elle découvrit que le pilote du Lancelot n’ était autre que Kururugi Suzaku. La bataille d’ après, un cuirassé volant arriva au-dessus de Shikinejima, où se déroulait une bataille entre Britannia et l’ Ordre des Chevaliers Noirs. Ce cuirassé tira des rayons rouges sur l’ île, et Zero, Suzaku, Karen et la princesse Euphemia Li Britannia, se retrouvèrent sur une île proche de Shikinejima, Kaminejima. Elle se fit capturée par Suzaku. Le cuirassé aérien était arrivé sur l’ île, et quand les quatre égarés, Zero qui avait capturé Euphemia, et Suzaku qui avait capturé Karen, une chose étrange se passa, et un tremblement de terre fit tomber la plate-forme sur laquelle ils étaient tout les quatre. Ils se retrouvèrent dans une grotte, où Shneizel El Britannia et d’ autres membres de l’ armée faisaient des fouilles. Zero et Karen volèrent un Knightmare, le même Knightmare qui était dans le cuirassé aérien et qui avait tiré les lasers rouges.
Puis une bataille éclata à la forteresse de Kyushu, mais Karen ne pouvait pas y participer. Zero et Suzaku prirent la forteresse sans aucun problème, ils devaient s’ allier contre des terroristes, des japonais ne faisant pas partie de l’ Ordre des Chevaliers Noirs.
Lors de la Black Rebellion, Karen affronta une fois de plus le Lancelot, mais elle se fit écraser. Zero parti sur Kaminejima, et Ôgi qui s’ était fait tirer dessus dit à Karen de suivre le Lancelot qui sortait de la bataille avec un module aérien. Karen demanda donc à l’ équipe de Rakshata un système de vol. Elle pu partir suivre Suzaku. Ils se retrouvèrent sur Kaminejima, dans la grotte où ils étaient quelques jours auparavant. Suzaku ciblait Zero avec un pistolet, Karen derrière, le ciblant lui avec un pistolet elle-aussi. Suzaku tira tout en haut du masque de Zero, qui se fissura au milieu et qui se cassa en deux. Ils découvrirent alors que Zero était en fait Lelouch Vi Britannia, appelé Lelouch Lamperouge dans l’ académie Ashford. Karen était figée, elle ne pouvait pas croire que Zero avait utilisé les Japonais. Puis, après une discussion, Lelouch tira dans l’ épaule de Suzaku, ce dernier se rapprocha à toute vitesse de Zero, lui enleva la boîte pleine de Sakuradite liquide que Zero avait placé sur lui. Karen s’ enfuit, ne savant pas quoi faire. L’ Ordre des Chevaliers Noirs furent vaincus et capturés, sauf quelques résistants, dont Karen faisait parti. Un an s’ écoula, c’ est ici que nous en sommes.



But
Comme dit dans la description psychologique, Karen veut créer un monde où son frère Naoto pourra reposer en paix. Mais elle veut surtout retrouver le Japon d’ antan, mais aussi changer en un monde bon pour tout le monde, en suivant Zero, qui n’ est autre que son ex-camarade de classe Lelouch.


Dernière édition par Stadtfeld Karen le Ven 28 Nov - 21:03, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kouzuki (ou Stadtfeld) Karen, pilote du Guren Empty
MessageSujet: Re: Kouzuki (ou Stadtfeld) Karen, pilote du Guren   Kouzuki (ou Stadtfeld) Karen, pilote du Guren Icon_minitimeJeu 27 Nov - 9:30

Bienvenue et bonn' chance pour la fin de ta fiche ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kouzuki (ou Stadtfeld) Karen, pilote du Guren Empty
MessageSujet: Re: Kouzuki (ou Stadtfeld) Karen, pilote du Guren   Kouzuki (ou Stadtfeld) Karen, pilote du Guren Icon_minitimeJeu 27 Nov - 15:04

Merci ^^. La suite :

Vous °~

Comment avez-vous connu le forum ?
Je cherchais des infos sur la saison 3 de Code Geass, et je suis tombé sur un site de pub, le sujet était un forum Code Geass, ce forum.


Pouvez vous venir souvent ?
Ca dépend ce qu’ on appelle souvent, je pourrai venir le week-end, ou quelques fois, lors des vacances, dans la matinee ou l’ après-midi, sinon je peux venir tout les soirs, sauf le mardi (à part pendant les vacances)

Age?
13 ans

Fille ou Garçon?
Garçon

Manga Préférés?
Code Geass, suivi par Bleach, suivi de peu par Shakugan no Shana.

Avez-vous lu le réglement?
Bien sûr ^^, mais je vais le relire un peu.




Aptitudes Du Personnage °~

Clique pour infos

Niveau de Pilotage: 5/6

Niveau du Knighmare: 5/5

Niveau du Personnage: 8/9

Test de Rp

Avant tout, je doit préciser que je vais donner des noms aux parents Kouzuki pour que le Test-RP soit plus facile à rédiger, mais ces noms-là, je les utiliserai seulement dans mon Test-RP ^^. La mère s’ appelle Kazumi et le père s’ appelle Ketsuni.

Chapitre 1 : Détermination de Karen :


An 2000 a.t.b. Tout le monde vivait heureux, au Japon. La famille Kouzuki vivait heureuse elle aussi. Les parents découvrirent alors que Kazumi était enceinte. Cela rendit heureuse cette petite famille. Quelques mois plus tard, le bébé naît. Les Kouzuki avaient décider de l’ appeler Karen.
Le temps passa rapidement. Alors que Karen avait sept ans, elle parti jouer avec Naoto, quelques mètres plus loin de la maison. Ils étaient allé jouer au foot avec des amis de Naoto, mais Karen avait insisté pour venir. Au grand étonnement de tous, Karen réussit à dribler son grand frère, et à marquer un but à Ôgi, qui était pourtant un très bon gardien. Tout le monde la félicitait pour avoir marqué un but au gardien de l’ équipe. Naoto s’ approcha vers Ôgi et lui chuchota à l’ oreille :


Tu as fait exprès, hein ?

Bien sûr, répondit Ôgi en souriant, je n’ allais pas la dégoûter, après t’ avoir driblé, elle aurait piqué une crise si elle ne marquait pas de but.

Ouais, c’ est vrai…

Inoue dit à la petite Karen :

Quand tu seras plus grande, tu pourras être le capitaine de l’ équipe du Japon, Karen-san !

Ouais, répondit Karen en brandissant son poing dans les airs, je vais être la championne du monde même !

Le temps s’ écoulait lentement, pendant trois ans. An 2010 après J.C, le Japon rentra en guerre contre le Saint Empire Britannia, la plus grande puissance du monde. La petite île neutre de l’ Est fut tenue en échec, et vit son nom, ses droits et sa liberté disparaître.
Après ça, les japonais se firent appelés les Eleven, car le Japon d’ antan devint l’ Area 11. Les britanniens envahirent l’ Area 11 et les Eleven devinrent leurs esclaves. Du côté de la famille Kouzuki, Ketsuni et Kazumi divorcèrent, Ketsuni voulait se marier à une Noble britannienne. Kazumi devint l’ esclave de ce nouveau couple, car elle voulait rester auprès de Karen et de Naoto, mais elle ne le dit pas. Ketsuni, pour ne pas se faire reconnaître en tant qu’ Eleven, changea son nom en Stadtfeld, Karen et Naoto n’ eurent pas le choix et changèrent de nom aussi.
Six ans après, Karen fut transférée à l’ académie Ashford, en tant que Karen Stadtfeld, elle se fit passer pour une fille avec une personnalité faible. Mais secrètement, Naoto et elle gardaient leur ancien nom, Kouzuki, en tant que terroristes, avec l’ équipe de foot de Naoto.
L’ année d’ après, l’ an 2017 a.t.b (Ascension Throne Britannia). Les terroristes arrivèrent dans une base britannienne dans lequel il y avait un Knightmare, un des engins grâce à qui Britannia a pu gagner, et le volèrent, mais Naoto se fit tuer. Ôgi dit à Karen :


Calme-toi, Karen ! Ne t’ en fais pas, nous le vengerons ! Mais pour ça, nous devons faire exactement ce qu’ il nous a dit ! Nous pourrons le venger !

La ferme, répondit-elle en pleurs, je vais le venger maintenant ! Onii-chan!
(onii-chan : Grand frère) 


Ils durent s’ y mettre à trois pour l’ empêcher de repartir là où ils ont volé le Knightmare. Elle se calma finalement au bout de quelques minutes, dans le camion dans lequel ils avaient mit le Knightmare volé et grâce auquel ils ont pu fuir. Cette nuit, Karen regardait les étoiles dans le ciel sans nuage. Elle pensa à ce que Naoto lui avait dit avant leur opération :

Karen, un jour, je ne serai sûrement plus là. Ce jour-là, tu devras savoir te débrouiller sans moi. Tu penses en être capable ?

Karen ne lui avait pas répondu ce jour-ci. Elle baissa la tête et dit faiblement :

Est-ce que je pourrai… m’ en sortir seule ?

Elle reprit confiance en elle, fronça les sourcils et dit un peu plus fort en regardant le ciel :

Onii-chan, regarde-moi de là où tu es ! Je vais changer ce monde, sans ton aide, je ferai un monde où tu pourras reposer en paix ! Je te le promets !
----------------------------------------------------------------------
Voilà, si vous voulez plus, dites-le moi ^^



Dernière édition par Stadtfeld Karen le Sam 29 Nov - 18:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linkan Barenchi
¤ Commandant de l'armée Britanienne | Etudiant ¤
Linkan Barenchi


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : Réunion ( France )
Date d'inscription : 11/10/2008

Fiche RPG
Niveau de Pilotage:
Kouzuki (ou Stadtfeld) Karen, pilote du Guren Left_bar_bleue4/6Kouzuki (ou Stadtfeld) Karen, pilote du Guren Empty_bar_bleue  (4/6)
Niveau du Knightmare:
Kouzuki (ou Stadtfeld) Karen, pilote du Guren Left_bar_bleue4/5Kouzuki (ou Stadtfeld) Karen, pilote du Guren Empty_bar_bleue  (4/5)
Niveau du Personnage:
Kouzuki (ou Stadtfeld) Karen, pilote du Guren Left_bar_bleue5/9Kouzuki (ou Stadtfeld) Karen, pilote du Guren Empty_bar_bleue  (5/9)

Kouzuki (ou Stadtfeld) Karen, pilote du Guren Empty
MessageSujet: Re: Kouzuki (ou Stadtfeld) Karen, pilote du Guren   Kouzuki (ou Stadtfeld) Karen, pilote du Guren Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:28

Bon et ben bienvenue, dans ce magnifique forum ! Sa fera de la compagnie !

Donc, je te valide et t'attribue ton rang, enfin la paperasse quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kouzuki (ou Stadtfeld) Karen, pilote du Guren Empty
MessageSujet: Re: Kouzuki (ou Stadtfeld) Karen, pilote du Guren   Kouzuki (ou Stadtfeld) Karen, pilote du Guren Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:37

Merci ^^. Ah, j' ai modifié un tout petit truc, quand j' ai mit dans mon Post RP au tout début, 2010 après J.C, c' était faux, c' est 2010 a.t.b, j' ai modifié, il y a une différence, et je viens de le découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Linkan Barenchi
¤ Commandant de l'armée Britanienne | Etudiant ¤
Linkan Barenchi


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : Réunion ( France )
Date d'inscription : 11/10/2008

Fiche RPG
Niveau de Pilotage:
Kouzuki (ou Stadtfeld) Karen, pilote du Guren Left_bar_bleue4/6Kouzuki (ou Stadtfeld) Karen, pilote du Guren Empty_bar_bleue  (4/6)
Niveau du Knightmare:
Kouzuki (ou Stadtfeld) Karen, pilote du Guren Left_bar_bleue4/5Kouzuki (ou Stadtfeld) Karen, pilote du Guren Empty_bar_bleue  (4/5)
Niveau du Personnage:
Kouzuki (ou Stadtfeld) Karen, pilote du Guren Left_bar_bleue5/9Kouzuki (ou Stadtfeld) Karen, pilote du Guren Empty_bar_bleue  (5/9)

Kouzuki (ou Stadtfeld) Karen, pilote du Guren Empty
MessageSujet: Re: Kouzuki (ou Stadtfeld) Karen, pilote du Guren   Kouzuki (ou Stadtfeld) Karen, pilote du Guren Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:44

Voilà ! Tout est formalisé ! Tu est maintenant apte à poster !

Alors je t'informe de la situation, Le Fonda, est absent pour une raison inconnue, et il reste nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kouzuki (ou Stadtfeld) Karen, pilote du Guren Empty
MessageSujet: Re: Kouzuki (ou Stadtfeld) Karen, pilote du Guren   Kouzuki (ou Stadtfeld) Karen, pilote du Guren Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:46

Okay ^^, on ne sait pas non plus combien de temps il est absent?
Revenir en haut Aller en bas
Linkan Barenchi
¤ Commandant de l'armée Britanienne | Etudiant ¤
Linkan Barenchi


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : Réunion ( France )
Date d'inscription : 11/10/2008

Fiche RPG
Niveau de Pilotage:
Kouzuki (ou Stadtfeld) Karen, pilote du Guren Left_bar_bleue4/6Kouzuki (ou Stadtfeld) Karen, pilote du Guren Empty_bar_bleue  (4/6)
Niveau du Knightmare:
Kouzuki (ou Stadtfeld) Karen, pilote du Guren Left_bar_bleue4/5Kouzuki (ou Stadtfeld) Karen, pilote du Guren Empty_bar_bleue  (4/5)
Niveau du Personnage:
Kouzuki (ou Stadtfeld) Karen, pilote du Guren Left_bar_bleue5/9Kouzuki (ou Stadtfeld) Karen, pilote du Guren Empty_bar_bleue  (5/9)

Kouzuki (ou Stadtfeld) Karen, pilote du Guren Empty
MessageSujet: Re: Kouzuki (ou Stadtfeld) Karen, pilote du Guren   Kouzuki (ou Stadtfeld) Karen, pilote du Guren Icon_minitimeSam 29 Nov - 19:01

Non plus, hélas, il est parti sans prévenir ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kouzuki (ou Stadtfeld) Karen, pilote du Guren Empty
MessageSujet: Re: Kouzuki (ou Stadtfeld) Karen, pilote du Guren   Kouzuki (ou Stadtfeld) Karen, pilote du Guren Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kouzuki (ou Stadtfeld) Karen, pilote du Guren
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guren Nishiki (MK-II)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass RPG :: Accueil :: Accueil :: Présentation du Personnage :: Présentations Validées-
Sauter vers: